Présentation des nouveaux
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Re: Présentation des nouveaux
:lol: :lol: :lol:
Et juste histoire de mettre un peu d'ambiance sur le navire, tu nous dis lesquelles ?sam a écrit :je veux bien me sacrifié et partager mon humble cabine avec quelques forumeuses . :D
Et puis toutes en même temps ou l'un après l'autre ???
-
- Confirmé
C'est pas un harem, le rat d'eau !
:lol: :lol: :lol:
-
- Débutant
- Localisation : Pays des Gaves a la charniere du Béarn,Pays Basque et Gascogne
bonjour,
c'est Capselle , j'habite toujours au meme endroit,j'ai toujours un jardin,1chien 3chats et je suis ravie que l'on m'ait invitée sur ce forum.
c'est Capselle , j'habite toujours au meme endroit,j'ai toujours un jardin,1chien 3chats et je suis ravie que l'on m'ait invitée sur ce forum.
Modifié en dernier par capselle le 11 oct. 2013, 07:23, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Ravi ;) de te rencontrer à nouveau. Avec le souvenir de tes excellents conseils concernant la culture des kiwis. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... one-45.gif
Bienvenue, Capselle ;)
bonjour Capselle, j'espère que tu vas te sentir bien avec nous :D
http://www.smiley-emoticones.com/smiley ... 0(223).gif Contente de te voir ici Capselle.
-
- Confirmé
de même Capselle! (je ne sais pas mettre les bôs smileys comme certain(e)s qui n'ont pas la flemme de les chercher, mais le coeur y est... ;) )
@
@
-
- Administrateur
... Et le mien aussi.
bienvenue ;)
Bienvenue Capselle.
salut caps :P
Bienvenue à la petite (si ça se trouve, elle fait 1m80 :lol: ) nouvelle Joëlle/Ciboulette :D
Bienvenue.
Bienvenue à Ciboulette! :D
-
- Administrateur
Oh non, elle ne fait pas 1,80m... Je peux en témoigner piske je l'ai vue de mes yeux l'année passée. Bienvenue, Ciboulette.
http://www.vracimages.com/gifs/webmaste ... ue/016.gif Bienvenue Ciboulette
ciboulette ??? :D p'tite sœur du grand froid ? génial !!!!!! :D
immenses bisous . :P :D :P
immenses bisous . :P :D :P
contente de te retrouver !!! ;)
-
- Confirmé
Bonjour à tous et merci pour vos mots de bienvenue ! :D
Je précise : je fais 1m68 :D Je suis une jardinière paresseuse et plutôt contemplative.
J'adore les grands arbres, les plates-bandes ombragées et les potagers.
J'ai comme projet, pour le printemps prochain, un nouveau potager mieux situé et plus ensoleillé.
Grosses bises à tous
Joëlle/Ciboulette
Je précise : je fais 1m68 :D Je suis une jardinière paresseuse et plutôt contemplative.
J'adore les grands arbres, les plates-bandes ombragées et les potagers.
J'ai comme projet, pour le printemps prochain, un nouveau potager mieux situé et plus ensoleillé.
Grosses bises à tous
Joëlle/Ciboulette