- DSC04747C.JPG
- Monument, eglise, mairie, croix,....
- (339.48 Kio) Téléchargé 224 fois
- DSCN1604.JPG
- Mausolée Viviani
- (5.95 Mio) Téléchargé 223 fois
la minute de tonton ege:plumee a écrit :Voici l'église de notre "capitale", Tournon sur Rhône, à quelques kilomètres de chez nous.
Je ne suis ni monuments historiques, ni croyante mais cette église est particulière en ce sens qu' elle a vu son flanc flanqué de maisons hyper étroites.
Ça économisait des murs ! Le bas est occupé par des boutiques.
On m'en a dit le pourquoi mais jésusblié.
Ege,, tu vas nous dire ça, vu tes connaissances historiques du centre ville dévoilées en mai dernier, pour les forumeurs venus en visite. Hein?
:lol: :lol: :lol: :lol: me suis pas réveillée ce matin :lol: :lol: :lol: :lol: alors je mettrai plus tard, là je dois partir.Vite! Avant qu'Ibis ne fasse briller les yeux avec ses zoizeaux et avec du retard, je mets mes papeaux.
ou hirondelle des cheminées? en général c'est celles que l'on a chez nous, cette photo est de 2013alors je ne me souviens pas bien .Ibis, je pense à H. Rustique
H. cheminée a les plumes de la queue courtes.IBIS a écrit :ou hirondelle des cheminées? en général c'est celles que l'on a chez nous, cette photo est de 2013alors je ne me souviens pas bien .Ibis, je pense à H. Rustique
a ton avis mon gros bec c'est mâle?