VOTE POUR LES PHOTOS DU BANDEAU 06.15
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
VOTE POUR LES PHOTOS DU BANDEAU 06.15
et voili, voilou :D
-
- Confirmé
Re: VOTE POUR LES PHOTOS DU BANDEAU 06.15
C'est gentil d'avoir pris la peine de redimensionné mes photos.
de rien :D
j'allais oublier de voter :oops:
j'allais oublier de voter :oops:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
A voté. ;) Merci Xyla.
-
- Modérateur
J'ai voté...les photos dégagent une telle fraîcheur et sont de toutes beautés que cela m'a été difficile de les choisir :)
-
- Confirmé
A voté. Superbes photos d'Ibis.
On pourrait avoir un bandeau spécial Ibis qui en jetterait…
On pourrait avoir un bandeau spécial Ibis qui en jetterait…
-
- Confirmé
merci aussi pour le boulot que j'ai donné à ne pas savoir redimensionner correctement, mais ne m'en veuillez pas trop en ce moment j'ai les neurones c'est des vrais chamalos.
j'aimerais bien voter, mais certaines photos ne s'affichent pas.
j'aimerais bien voter, mais certaines photos ne s'affichent pas.
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Ha ? C'est pas normal ça http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic35.gif Même en attendant un petit peu ?
-
- Confirmé
j'ai les 6 premières qui s'affichent puis plus rien jusqu'à la 34 et ensuite les miennes, même si j'attends, i ça n'apparait pas dans les jours qui viennent je m'abstiendrai, sinon ça va fausser le vote.
-
- Modérateur
http://img4.hostingpics.net/pics/385721DNgif.gif Xylaaaaaaa ! Os court !!! Tu aurais une idée de ce qui se passe ?
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Pour l'instant, ce problème n'existe que chez Ibis (que je salue au passage) ce qui pourrait amener à penser que le grain de sable se situe chez elle (ou sur sa Ilaison). Il faudrait donc connaître les détails de son dispositif : quel ordinateur, son système d'exploitation, son browser (navigateur) et ses "préférences". Ce sont ces derniers paramètres qui pourraient être mis en cause. Il existe une foule de formats d'enregistrement (JPEG, JPEGxxx, PNG, TIFF, original……) et un navigateur donné peut en refuser certains !
DIFFICILE de sortir de telles généralités quand on est loin.
:(
DIFFICILE de sortir de telles généralités quand on est loin.
:(
Ibis, qu'est ce que tu as à la place des photos? Si c'est un lien, tu peux cliquer dessus pour les voir. Sinon, tu peux toujours voter pour celles que tu vois, donc les tiennes :D
-
- Confirmé
Pour répondre en vrac:
je suis sur mac OS 10 , navigateur firefox préférences ????????????,
je n'ai rien à la place des photos,juste le N°
bon vous savez quoi je vais essayer de passer par safari on verra sinon je vote pour les 6 premières dans mon ordre de préférence, mais pas question que je vote pour moi , ce serait de la triche ;) ;) ;) èh ! je suis pas dans la politique moi!!!!! :lol: :lol: :lol:
je suis sur mac OS 10 , navigateur firefox préférences ????????????,
je n'ai rien à la place des photos,juste le N°
bon vous savez quoi je vais essayer de passer par safari on verra sinon je vote pour les 6 premières dans mon ordre de préférence, mais pas question que je vote pour moi , ce serait de la triche ;) ;) ;) èh ! je suis pas dans la politique moi!!!!! :lol: :lol: :lol:
-
- Confirmé
je suis passée sur safari, je n'ai aucune photo, mais si je clique sur image elle apparait, mais toujours les mêmes, pour les autres voici ce que je lis:
"vous n'êtes pas autorisé à télécharger cette pièce jointe"
c'est la première fois que j'ai ce problème, je vais souvent sur des sites photos et je vois toujours les images, bon ne vous cassez pas trop la tête quand même.même si c'est étrange, c'est étrange, car avant qu'elles ne soient postées à cet endroit, je les voyais.
"vous n'êtes pas autorisé à télécharger cette pièce jointe"
c'est la première fois que j'ai ce problème, je vais souvent sur des sites photos et je vois toujours les images, bon ne vous cassez pas trop la tête quand même.même si c'est étrange, c'est étrange, car avant qu'elles ne soient postées à cet endroit, je les voyais.
-
- Modérateur
A y est, j'ai compris (enfin je crois) Xyla, il me semble que le vote a été créé dans Privé et Ibis est encore répertoriée dans les débutants donc elle n'a pas accès à tout.
-
- Modérateur
A tout hasard je me suis déconnectée pour voir ce que ça donne mais même si effectivement les photos ne s'affichent pas, à la place j'ai la mention qui est cliquable pour les voir une par une.
Mystère mystérieux https://penthesilee.files.wordpress.com ... .gif?w=550
Mystère mystérieux https://penthesilee.files.wordpress.com ... .gif?w=550
le vote a été crée dans JARDINAGE donc accessible à tous et toutes. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Pour la petite histoire, j'ai eu le même problème en créant le vote. Les images ne s'affichaient pas et je n'avais que les liens :evil:
Pour la petite histoire, j'ai eu le même problème en créant le vote. Les images ne s'affichaient pas et je n'avais que les liens :evil:
Bravo pour l'honnêteté! j'ai honte, j'ai voté pour ma photo :oops: :lol: :lol: :lol:sinon je vote pour les 6 premières dans mon ordre de préférence, mais pas question que je vote pour moi , ce serait de la triche ;) ;) ;) èh ! je suis pas dans la politique moi!!!!! :lol: :lol: :lol:
-
- Administrateur
moi aussi.... :oops: :oops: :oops:
-
- Modérateur
Mais il ne faut pas avoir honte ! On a le droit d'avoir envie de voir une photo qu'on estime particulièrement réussie ou correspondant vraiment au thème de ce forum tout de même.
-
- Confirmé
A voté. Que des photos superbes ...choix difficile
j'ai pas honte d'avoir voté pour ma photo mais rien que l'idée d'être apte à faire de la politique, j'ai le rouge qui me monte... :mrgreen:Chichinette 11 a écrit :Mais il ne faut pas avoir honte ! On a le droit d'avoir envie de voir une photo qu'on estime particulièrement réussie ou correspondant vraiment au thème de ce forum tout de même.
-
- Confirmé
voila j'ai voté, au pif à +++++++++++
ce soir, nous avons:
ex-aequo n°21 et 30 avec 8 votes
ex-aequo n°12 et 22 avec 7 votes
ex-aequo n° 6-10-17-31-37 avec 6 votes
et la n° 25 avec 5 votes
Donc si vous n'avez pas encore voté pour votre favori, c'est la dernière ligne droite, le vote s'arrête dimanche matin :D
ex-aequo n°21 et 30 avec 8 votes
ex-aequo n°12 et 22 avec 7 votes
ex-aequo n° 6-10-17-31-37 avec 6 votes
et la n° 25 avec 5 votes
Donc si vous n'avez pas encore voté pour votre favori, c'est la dernière ligne droite, le vote s'arrête dimanche matin :D