Concours : Trouvez-lui un nom
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
Re: Concours : Trouvez-lui un nom
Les mounaques de Campan 65
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Quand, je ne sais pas mais pour l'instant, ça leur fait un effet boeuf, ils ne viennent plus du tout se poser sur l'arbre. Dès que la floraison sera terminée, je le déménage au pied du Prunier qui est plein de boutons.Claire a écrit :A mon avis, ils vont vite comprendre la supercherie :mrgreen:
Il y a plein d'idées dans les noms que vous me donnez, le choix va être cornélien.
-
- Confirmé
On peut voter ! Moi je vote Adolphe ! Je trouve que ça lui va bien …
-
- Modérateur
J'aurais bien créé un sondage pour que vous choisissiez parmi ceux que j'ai sélectionnés mais ... https://penthesilee.files.wordpress.com ... .gif?w=550 je ne sais pas faire ça.
J'avais retenu par ordre alphabétique :
Adolphe
Charlot
Eusèbe
Isidore
Nestor
Octave
Prosper
J'avais retenu par ordre alphabétique :
Adolphe
Charlot
Eusèbe
Isidore
Nestor
Octave
Prosper
-
- Administrateur
J'ai regardé ces Mounaques de Campan, ... les gens s'amusent bien dans les Pyrénées.... Ce ne sont pas des épouvantails, mais c'est très sympathiques, comme idée.
J'ai voté pour les noms courts.
J'ai voté pour les noms courts.
Et on gagne quoi? :lol: :lol:
-
- Modérateur
Toute ma considération https://penthesilee.files.wordpress.com ... .gif?w=550
-
- Confirmé
Finalement tu l'appelles Prosper ? C'est un prénom qui revient dans une branche de mes ancêtres. Et yop la boum...
et pourquoi c'est un garçon? pourquoi pas une épouvantaille? :lol: :lol: :lol:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Prospérine ou Proserpine !?
Proserpine étant la déesse grecque des saisons, ça me semble adaptée à une épouvantaille à mettre dans nos jardins :lol: :lol: :lol: