j'y comprends rien !!!.......
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
j'y comprends rien !!!.......
ci dessous une capture d'écran quand j'ai vidé l'appareil photo dans mon ordi ...
il y avait des photos prises le lendemain !!!....... :ugeek:
il y avait des photos prises le lendemain !!!....... :ugeek:
Re: j'y comprends rien !!!.......
à cause du décalage horaire?
:lol: :lol: :lol: :ugeek: :?:
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
As-tu vérifié sur quel jour et quelle heure est réglé ton apn en ce moment ? C'est lui qui génère le jour et l'heure de tes photos. Si la date est fausse, l'ordi te la donnera fausse aussi, il n'invente rien, il se contente de répéter les infos qu'on lui donne.
l'appareil a été réglé AVANT mon départ par un copain
je ne pense pas y avoir touché !!! :lol: :lol: :lol:
je ne pense pas y avoir touché !!! :lol: :lol: :lol:
-
- Modérateur
Il a pu se viander dans la date. Il m'arrive de croire qu'on est le 15 alors qu'on est le 14. Vérifie, c'est facile à voir.
-
- Modérateur
Dis donc tôa, jamais tu reviens dire ce qu'il en est, hum ? :roll:
-
- Confirmé
Et apparemment, Mame l'administratrice Xyla non plus.
Depuis que j'ai rentré la nouvelle adresse et j'aime pas à cause que j'arrive sur une page photos que je ne reconnais pas forcément comme celle du Radeau, je clique sur WEB pour avoir les rubriques.
Bon, finalement, j'y suis. Je lis des trucs mais quand je veux intervenir, voilà-t-il pas qu'ON me demande de 'm'inscrire!
Alors que je suis parfois signalée en bas comme utilisatrice!
Obéissante, je m'inscris avec le nouveau mot de passe donné par la même Maame.
ON me dit que je suis bien inscrite mais quand je veux intervenir, On me dit que je dois m'inscrire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De quoi tourner neuneu, pas?
Là, je me suis inscrite sur l'ordi de Plumix, et là, le forum veut bien de moi. Mais cake c'est ce bazar?
Xyla comprend pas, paraît qu'Olivier non plus, alors qui quelqu'un a une comprenette aiguisée en ce moment, surtout qu'il le fasse savoir.
Merki.
Depuis que j'ai rentré la nouvelle adresse et j'aime pas à cause que j'arrive sur une page photos que je ne reconnais pas forcément comme celle du Radeau, je clique sur WEB pour avoir les rubriques.
Bon, finalement, j'y suis. Je lis des trucs mais quand je veux intervenir, voilà-t-il pas qu'ON me demande de 'm'inscrire!
Alors que je suis parfois signalée en bas comme utilisatrice!
Obéissante, je m'inscris avec le nouveau mot de passe donné par la même Maame.
ON me dit que je suis bien inscrite mais quand je veux intervenir, On me dit que je dois m'inscrire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De quoi tourner neuneu, pas?
Là, je me suis inscrite sur l'ordi de Plumix, et là, le forum veut bien de moi. Mais cake c'est ce bazar?
Xyla comprend pas, paraît qu'Olivier non plus, alors qui quelqu'un a une comprenette aiguisée en ce moment, surtout qu'il le fasse savoir.
Merki.
-
- Modérateur
Tu as lu le dernier message de ce sujet ? —> viewtopic.php?f=4&t=911&p=39023#p39023
-
- Confirmé
Ayé! Je peux bien me connecter sur le radeau mais je ne comprends pas………
pourquoi, alors que j'ai bien rentré "jardins-ici-on-sème" dans ma bande de favoris, maintenant, je vois que ICI L'ON SÈME est revenu !????????
M'en fiche, ça connecte.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça s'ouvre systématiquement sur "je bouquine", au lieu de la page d'accueil……
M'en fiche, ça connecte.
pourquoi, alors que j'ai bien rentré "jardins-ici-on-sème" dans ma bande de favoris, maintenant, je vois que ICI L'ON SÈME est revenu !????????
M'en fiche, ça connecte.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça s'ouvre systématiquement sur "je bouquine", au lieu de la page d'accueil……
M'en fiche, ça connecte.
-
- Administrateur
Plumee, dans l'adresse, tu dois avoir ça:
index.php
pour atterrir dans l'index du forum, ce qui est le plus commode. Si tu as plus de lettres et de chiffres et de signes cabalistiques, tu arrives ailleurs. Quand tu te connectes la prochaine fois, enlève les lettres et les chiffres inutiles de ton adresse.
index.php
pour atterrir dans l'index du forum, ce qui est le plus commode. Si tu as plus de lettres et de chiffres et de signes cabalistiques, tu arrives ailleurs. Quand tu te connectes la prochaine fois, enlève les lettres et les chiffres inutiles de ton adresse.
-
- Modérateur
L'adresse ça doit donner ça :
=> index.php
=> index.php
-
- Administrateur
C'est bien ce que j'ai écrit, mais seul les derniers mots du code se voient... bizarre.
De toute façon, c'est bien l'adresse qu'a écrit Chichi que tu dois avoir pour arriver sur l'index du forum, Plumee.
De toute façon, c'est bien l'adresse qu'a écrit Chichi que tu dois avoir pour arriver sur l'index du forum, Plumee.
-
- Modérateur
C'est pour ça que j'ai mis le lien de cette façon parce que ça me donnait la même chose que toi Marie_May. Les bizarreries de l'informatique ... http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic47.gifmais seul les derniers mots du code se voient... bizarre.
-
- Confirmé
Kika piqué mon avatar ? Comment se fait-il qu'il disparaisse sans crier gare ? J'ai déjà eu un mal de chien à l'installer !
-
- Modérateur
Tu l'avais hébergé chez qui à l'origine ?
au voleur !!!...... :lol: :lol: :lol:
-
- Confirmé
HostingPics... peut-être...
download/file.php?avatar=65_1376373361.jpg
c'est ça l'url de ton avatar !!!
mais elle ne mène à rien :(
c'est ça l'url de ton avatar !!!
mais elle ne mène à rien :(
-
- Confirmé
Ben voui ! Faut que je retrouve la photo ou bien j'en change.
si tu as des difficultés à la redimensioner, fais moi signe ;)
-
- Confirmé
OK zaza.
chez moi, le lien vers l'avatar marche. Comprends pas où est le problème?
page blanche pour moi
même pas de message d'erreur
même pas de message d'erreur