photos pour Nowel
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Re: photos pour Nowel
alors j'ai un petit problème, je n'arrive pas à récupérer l'adresse des photos que je n'ai pas affiché: Mijo, pis Brigitte et même moi !!!
en attendant......
:P
en attendant......
:P
-
- Administrateur
Et tu t'étonnes qu'on te trouve sexy?
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur07.gif Hello Nine ! Joli ce coeur.
En quoi est-il ? Cynorrhodons ?
C'est toi qui l'a fait ?
C'est toi qui l'a fait ?
-
- Confirmé
Lever de soleil hivernal.
Décidément, il semble que je tourne grave à la mémé rétro nostalgique du passé (et pourtant, je suis loin d'être une passéiste conventionnelle!) mais j'ai du mal à trouver un intérêt
aux maisons enguirlandées d'électrique.
Surtout, les copains concernés ne le prenez pas mal, ce n'est qu'un ressenti personnel.
Et pourtant, j'ai moi-même une guirlande bleue que je trouve jolie…mais que je place à l'intérieur
ou dans le mûrier de la terrasse, alors hein……pourquoi je cause, non mais. :roll:
C'est comme pour la fête des lumières à Lyon: d'accord, cela représente beaucoup de créativité mais pour moi, la magie n'est plus à la hauteur
des petits lampions/bougies que les gens posaient le 8 décembre sur le rebord de leurs fenêtres.
Je précise que, même ayant habité près de Lyon, je n' ai vu de cette tradition que les images à la télé.
Décidément, il semble que je tourne grave à la mémé rétro nostalgique du passé (et pourtant, je suis loin d'être une passéiste conventionnelle!) mais j'ai du mal à trouver un intérêt
aux maisons enguirlandées d'électrique.
Surtout, les copains concernés ne le prenez pas mal, ce n'est qu'un ressenti personnel.
Et pourtant, j'ai moi-même une guirlande bleue que je trouve jolie…mais que je place à l'intérieur
ou dans le mûrier de la terrasse, alors hein……pourquoi je cause, non mais. :roll:
C'est comme pour la fête des lumières à Lyon: d'accord, cela représente beaucoup de créativité mais pour moi, la magie n'est plus à la hauteur
des petits lampions/bougies que les gens posaient le 8 décembre sur le rebord de leurs fenêtres.
Je précise que, même ayant habité près de Lyon, je n' ai vu de cette tradition que les images à la télé.
- Fichiers joints
-
- leversoleilhiver2014-1.jpg
- (667 Kio) Téléchargé 215 fois
Oui, oui, cynorrhodons. Fait par moi il y a quelques années.Chichinette 11 a écrit :http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur07.gif Hello Nine ! Joli ce coeur.
C'est toi qui l'a fait ?
-
- Modérateur
Bé dis donc, ça tient longtemps :o
-
- Administrateur
Coucou Nine... c'est peut-être que la photo a été prise il y a quelque temps. En tout cas c'est mignon. Et ça se mange...!
-
- Confirmé
Cynorrhodon
Ou gratte-cul
Quand le froid
sur les buissons
a posé sa main gelée,
pour le confiturer,
chassons, chassons
le cynorrhodon.
« Cyno quoi ?
- Cynorrhodon.
- Et… ça s’écrit comment ?
- Euh… J’ai un autre nom
dit le cynorrhodon,
mais penchez-vous donc
à mon oreille
car - chuuut !-
c’est un gros mot ».
Ou gratte-cul
Quand le froid
sur les buissons
a posé sa main gelée,
pour le confiturer,
chassons, chassons
le cynorrhodon.
« Cyno quoi ?
- Cynorrhodon.
- Et… ça s’écrit comment ?
- Euh… J’ai un autre nom
dit le cynorrhodon,
mais penchez-vous donc
à mon oreille
car - chuuut !-
c’est un gros mot ».
-
- Modérateur
Vu la date, va p't'être falloir changer le titre de ce sujet http://img11.hostingpics.net/pics/45721180xn.gif
à moins qu'Olivier nous fasse un choix perso !!!
-
- Confirmé
c'est parti :mrgreen:
yep !!
bonnes fêtes ;)
bonnes fêtes ;)