Botan*ic récupère les pesticides les 22 et 23/3
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
Botan*ic récupère les pesticides les 22 et 23/3
Botan*ic récupère les pesticides les 22 et 23/3 :
-produits dans leur embalage d'origine ( bidon/boite), entamés ou non, hors engrais et produits professionnels.
En échange, un bon d'achat de 5e ( valable à partir de 35e )
(Voir les conditions sur le site pour de plus amples renseignements)
Je me suis enfin débarrassée de ceux qui croupissaient depuis des lustres dans le garage.
-produits dans leur embalage d'origine ( bidon/boite), entamés ou non, hors engrais et produits professionnels.
En échange, un bon d'achat de 5e ( valable à partir de 35e )
(Voir les conditions sur le site pour de plus amples renseignements)
Je me suis enfin débarrassée de ceux qui croupissaient depuis des lustres dans le garage.
-
- Administrateur
Re: Botan*ic récupère les pesticides les 22 et 23/3
Jamais utilisé...
Est-ce que tu sais pourquoi il récupère les fonds de bidon, Lollobleue? Que vont-ils en faire?
Est-ce que tu sais pourquoi il récupère les fonds de bidon, Lollobleue? Que vont-ils en faire?
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
On entend la pub à la radio ces jours-ci, je trouve ça bien. Voici un lien qui en parle :
http://www.botanic.com/jardinerie/le-fi ... pesticides
Pour moi c'est trop loin, Montpellier ou Perpignan, sinon j'aurais bien apporté les produits laissés dans le garage par l'ancien proprio, vu qu'on n'a pas de récupération de produits toxiques à la déchetterie du coin http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic28.gif
http://www.botanic.com/jardinerie/le-fi ... pesticides
Pour moi c'est trop loin, Montpellier ou Perpignan, sinon j'aurais bien apporté les produits laissés dans le garage par l'ancien proprio, vu qu'on n'a pas de récupération de produits toxiques à la déchetterie du coin http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic28.gif
-
- Confirmé
- Localisation : Ile de France, Seine et marne, entre Corbeil & Melun. N6 & N7.
Bonne nouvelle. Un "botanic" vient juste d'ouvrir à Cesson - Vert saint Denis (77240).(zone "Maisonnement"). D606 (ex N6) Entre Melun et Senart.
:mrgreen: :ugeek:
:mrgreen: :ugeek:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Pulvérisons les pesticides par Botan•k
une initiative privée qui doit s'inscrire dans la campagne d'interdiction des biocides décidée récemment au niveau national, concernant les lieux publics et les particuliers.
Voilà quelque chose qui avance. :P
une initiative privée qui doit s'inscrire dans la campagne d'interdiction des biocides décidée récemment au niveau national, concernant les lieux publics et les particuliers.
Voilà quelque chose qui avance. :P