Chez Plumee, jardin toutes manières
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
ege
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
Re: Chez Plumee, jardin toutes manières
comme dit le bijou célèbre: hier, plus qu'aujourd'hui et moins que demain!
https://vintagewatchesantiquejewelry.co ... -hier.html
https://vintagewatchesantiquejewelry.co ... -hier.html
-
ege
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
plume,
suis passé hier chez jardin'envie acheter des plants de tomates, il m'en manquait 4 (à 1,47 € pièce , c'est donné!).
tu as le bonjour de veronique.
suis passé hier chez jardin'envie acheter des plants de tomates, il m'en manquait 4 (à 1,47 € pièce , c'est donné!).
tu as le bonjour de veronique.
-
plumee
- Confirmé
Tu veux dire sans doute Valérie? Car Véronique, ça ne me dit rien… ou alors…!tu as le bonjour de Véronique.
A ma grande surprise, j'ai eu un coup de fil d'elle récemment, après le passage de mon frère qui est resté à Jardin'enVie
toute la journée, pour le grand plaisir de tout le monde.
Le connaissant, j'ai du mal à penser qu'il soit resté sans rien faire!
Il n'est que mon demi, mais pour ce genre de chose, il est bien mon frère tout entier!
Nostalgie d'avoir quitté la région et donc ça:
https://www.jardinenvie.com/
-
Marc
- Modérateur
Jadinenvie je trouve qu'ils sont plus et mieux engagés que Kokopelli...
-
Claude
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Ah ! Un demi-frère.
-
plumee
- Confirmé
Tu avais pensé à "ma moitié"?!Ah ! Un demi-frère.
Oui, Jardin'enVie ne fait pas que du bio, mais milite pour une autre société qui se nourrirait sain.
C'est pas demain la veille, mais ça progresse.
-
ege
- Confirmé
t'as raison, Valerie!!
que veux tu dire avec ça?
"Le connaissant, j'ai du mal à penser qu'il soit resté sans rien faire!
Il n'est que mon demi, mais pour ce genre de chose, il est bien mon frère tout entier!"
ta moitié de frelot serait elle portée sur la bagalanterie?
que veux tu dire avec ça?
"Le connaissant, j'ai du mal à penser qu'il soit resté sans rien faire!
Il n'est que mon demi, mais pour ce genre de chose, il est bien mon frère tout entier!"
ta moitié de frelot serait elle portée sur la bagalanterie?