Mais tu peux peut-être les voir dans la journée ? J'ai du mal à comprendre pourquoi les maisons de retraite n'acceptent pas les animaux ! c'est souvent pour les personnes pensionnaires un moyen de les rendre heureuses !plumee a écrit : ↑08 août 2025, 16:42Je comprends tout-à-fait, vu que je suis en train d'essayer de me consoler d'avoir dû laisser mon chien et mon chat, parce que dans la Maison oùTa perceuse, chère Plume, n’y aura rien changé.
je suis, les animaux ne sont pas acceptés.
Même s'ils ne peuvent pas être mieux que là où il sont et si je suis (encore un peu) capable de me raisonner, le manque me creuse
ma gorge se serre et mes yeux se mouillent…
(manque de papier schtroumpf)Oui, parce que j'ai toujours des mouchoirs en papier sur moi.Vous savez régler ce pb fréquent et embarrassant voire énervant des toilettes de lieux publics.
Pour régler ce problème là et aussi la tristesse larmoyante évoquée plus haut. 😢
Trucs et astuces
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Modérateur
Re: Trucs et astuces
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
ça devient de plus en plus fréquent d'accepter les chiens et chats dans les MdR, pour les NAC, faudra encore attendre
Modifié en dernier par ege le 11 août 2025, 16:07, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Pour certains d'entre nous les nuits chaudes ne nous permettent pas de dormir correctement, on se réveille fatigué.
Un truc que j'ai déjà expérimenté : mettre une bouteille d'eau au congélateur et au moment de se coucher, rendre celle-ci et l'envelopper dans une serviette éponge (le mieux est de coudre une serviette pour en faire un sac), la mettre contre soi pour s'endormir....au frais !
Un truc que j'ai déjà expérimenté : mettre une bouteille d'eau au congélateur et au moment de se coucher, rendre celle-ci et l'envelopper dans une serviette éponge (le mieux est de coudre une serviette pour en faire un sac), la mettre contre soi pour s'endormir....au frais !
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Un autre truc.
C’est de poser l’objet bien froid contre soi mais là où une artère est très proche de l’épiderme. Par exemple le cou où les carotides conduisent le sang au cerveau. L’effet est plus pévident que de se coller l’objet froid sur la tête.
Il doit y avoir d’autres points du corps offrant la proximité d’une artère.
Appel : Y a un docteur parmi les lecteurs ?
C’est de poser l’objet bien froid contre soi mais là où une artère est très proche de l’épiderme. Par exemple le cou où les carotides conduisent le sang au cerveau. L’effet est plus pévident que de se coller l’objet froid sur la tête.
-
- Confirmé
Chuis pas docteur, mais j'ai testé un autre endroit pévident: là où passe chaque artère fémorale… à l'intérieur des cuisses.poser l’objet bien froid contre soi mais là où une artère est très proche de l’épiderme. Par exemple le cou où les carotides conduisent le sang au cerveau. L’effet est plus pévident que de se coller l’objet froid sur la tête.
Pour se réchauffer avec une bouillotte itou. Mais pas là où vous croyez que j'ai dit. 🤭
Quoique, si ça se trouve, hein?
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
"Il doit y avoir d’autres points du corps offrant la proximité d’une artère"
ben la:
https://media.gettyimages.com/id/483528 ... nPDSa6RIg=
ben la:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Je me retrouve bien dans ces schémas, et je me trouverais presque beau. :Dege a écrit : ↑11 août 2025, 16:14"Il doit y avoir d’autres points du corps offrant la proximité d’une artère"
ben la:
Merci Doc’
-
- Confirmé
pourvou qué ça marche encore longtemps la tuyauterie
-
- Administrateur
Tant qu’on n’a pas besoin d’un examen de cardio-plomberie !