En effet, :D .
Sur la photo, les orchis géants sont tous inclinés dans la même direction, celle du plus fort ensoleillement.
J’aimerais comprendre comment ces orchidées-là se multiplient aussi facilement. .
En effet, :D .
Ce sont des oubliées dont j’ai oublié hélas, en plus la variété ! Bouillies, hier soir, elles avaient vraiment bon goût. :lol:PatriciAndree a écrit : ↑05 mars 2025, 08:51Des pdt laissées en terre délibérément ou oubliées ? Quelle variété ?
ben logique non, oublié pour oublié, autant faire les choses entièrement!Claude a écrit : ↑05 mars 2025, 08:59Ce sont des oubliées dont j’ai oublié hélas, en plus la variété !PatriciAndree a écrit : ↑05 mars 2025, 08:51Des pdt laissées en terre délibérément ou oubliées ? Quelle variété ?
J’ai commandé des lames neuves pour mes broyeurs. Je les commandais par internet avant en prenant le risque d’être déçu
à l’arrivée des marchandises. J’ai eu l'idée de les commander dans le magasin qui m’a vendu mes broyeurs,
et de plus l’idée de le faire par leur service de SAV. ÇA A MARCHE !
Hier soir, une main avait déposé le colis dans notre boîte aux lettres, heureusement découverte, pile un mois après notre envoi. Sans appel téléphonique du livreur ! Le paquet solide a visiblement roulé sa bosse et a collectionné des bosses.plumee a écrit : ↑06 mars 2025, 08:16J’ai commandé des lames neuves pour mes broyeurs. Je les commandais par internet avant en prenant le risque d’être déçu
à l’arrivée des marchandises. J’ai eu l'idée de les commander dans le magasin qui m’a vendu mes broyeurs,
et de plus l’idée de le faire par leur service de SAV. ÇA A MARCHE !
Bravo le Claude d'avoir fait marcher le commerce local…qui marche… lui! :P
Et qui, en plus, te donne l'occasion de sortir de chez toi et de communiquer.
Et donc de te décharger complètement des enquiquinements toujours possibles.
Même si ça te coûte quelques sesterces de plus (?), ça n'est-il pas plus agréable?
Au fait, les cadeaux de Noyel à tes petits-enfants ont-ils fini leur tour de France pour enfin être livrés là où ils devaient?
Tu as bien raison, Plume. Et dans mon cas, tu peux ajouter que j’ai les yeux plus gros que le ventre. J’aimerais en planter encore plus des choses mais la superficie de la parcelle, elle, n’augmente pas. :oops: