du covid à la variole du singe, dit "mpox"
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Modérateur
du covid à la variole du singe, dit "mpox"
Quelque chose me dit que les pandémies reviennent....des infos chez lez Belges :
https://www.lalibre.be/planete/sante/20 ... FBPJTJWNY/
https://www.lalibre.be/planete/sante/20 ... FBPJTJWNY/
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Re: du covid à la variole du singe, dit "mpox"
Je mettrais des guillemets à SINGE, vu que le virus serait communiqué par de petits mammifères. En ce moment, la conso de rongeurs est dėconseillée.
-
- Modérateur
à noter que ce virus se manifeste en Suède...et il n'y a que la presse Belge qui en parle.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Je ne saisis pas. La presse française que je fréquente en a parlé pas mal.
-
- Modérateur
Pas lu, mais je ne suis pas abonné. En Belgique, j'ai vu ces articles en tête de "une"
-
- Administrateur
Oui, en plus c?est à la Une de Charlie.