Un jardin au Canada
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
- Modérateur
Re: Un jardin au Canada
J'ai des mineuses dans mes bettes et en faisant une recherche sur le net, on me propose notre forum.... :D
Bien contente mais je n'ai pas de réponses, depuis en avez vous trouvé ?
Bien contente mais je n'ai pas de réponses, depuis en avez vous trouvé ?
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Oh ! Ça alors ! tabarnak !
Tu pourrais retrouver les coordonnées de ce site ?
Tu pourrais retrouver les coordonnées de ce site ?
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Ma réponse est de couper toutes les feuilles touchėes par la bibitte (*) et d’en faire de la marmelade, de la bouillis. La détruire, la jeter sans la mettre au compost (qui deviendrait, lui, si on y jette les mineuses une maternité très coté de nymphes qui, elles, ne tricotent pas de la layette). Cette destruction ne règle pas la question mais ça peut avoir un effet sur la génération suivante de mineuses ! Une bonne baisse nous satisferait.
.
PS. On peut aussi en faire un aliment mais il n’est pas strictement végétarien.
PS2. Bibitte : bébête en québécois.
.
PS. On peut aussi en faire un aliment mais il n’est pas strictement végétarien.
PS2. Bibitte : bébête en québécois.
-
- Modérateur
Les coordonnées de ce site ?
Mais Claude, c'est notre forum...c'est une recherche sur Google qui m'a amené ici...
Quand aux bébètes...depuis leur apparition je jette à la poubelle les feuilles attaquées....
Mais depuis une semaine il y en a beaucoup plus...
Mais Claude, c'est notre forum...c'est une recherche sur Google qui m'a amené ici...
Quand aux bébètes...depuis leur apparition je jette à la poubelle les feuilles attaquées....
Mais depuis une semaine il y en a beaucoup plus...
-
- Administrateur
10 expressions québécoises : https://www.authentikcanada.com/fr-fr/b ... uebecoises
-
- Administrateur
Je déconne de la tête. Ton titre avec Canada, et j’ai imaginé un site canadien qui parlait de nous. Faut qu’on me soigne ! :oops:
Alors que Gogol nous a entendu en parler. Il nous a repéré, mis en fiche. Le forum Ici l’on sēme c’est la mine aux mineuses.
On est les champions du déminage.
Bon. Je decoconne encore et croit qu’on doit être les seuls de la planète à en avoir parlé de ces foutus fucking mineuses. On est la référence.