Arbres fruitiers
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
- Administrateur
Re: Arbres fruitiers
Bonjour Catananche, ton message est masqué par un panneau à cookies.
Mais c'est bien le livre de Lespinasse paru aux Ed. du Rouergue dont parlait Claude, "Des arbres fuitiers dans mon jardin", écrit avec Danielle Depierre, alias Volubilis ou Ipomée.
Mais c'est bien le livre de Lespinasse paru aux Ed. du Rouergue dont parlait Claude, "Des arbres fuitiers dans mon jardin", écrit avec Danielle Depierre, alias Volubilis ou Ipomée.
-
- Confirmé
Des photos magnifiques de fleurs de fruitiers noyées volontairement dans la glace, grâce à la lutte contre le gel,
par aspersion.
A la ferme de la fifille à Ege.
https://lafermedugrandlaval.wordpress.c ... e-antigel/
par aspersion.
A la ferme de la fifille à Ege.
https://lafermedugrandlaval.wordpress.c ... e-antigel/
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Étonnantes, très très intrigantes photos d’une lutte contre le gel
qui fait penser —à tort ? — à un certain Gribouille qui se serait jeter à l’eau pour ne pas être mouillé par l’averse !
Et un mot nouveau : advection.
qui fait penser —à tort ? — à un certain Gribouille qui se serait jeter à l’eau pour ne pas être mouillé par l’averse !
Et un mot nouveau : advection.
-
- Confirmé
C'est joli wt surprenant comme technique.
-
- Confirmé
J'avais vu ça chez un producteur de pommes du côté de Gap, il y a déjà une trentaine d'années...Rien de nouveau sous le soleil!
Joli
Hélas je n'ai pas les moyens d'en faire autant.
Hélas je n'ai pas les moyens d'en faire autant.
-
- Modérateur
:o Ah oui surprenant mais efficace...
-
- Administrateur
...et trop cher pour être à la portée des petits jardiniers que nous sommes.
-
- Modérateur
Ah oui l'eau devient précieuse.
Il y 4 ans à peu près les cuves de 1000 litres carrés en plastique valaient au moins 50 à 80 euros, aujourd'hui 180 euros !
C'ewt vraiment exagéré :o
Il y 4 ans à peu près les cuves de 1000 litres carrés en plastique valaient au moins 50 à 80 euros, aujourd'hui 180 euros !
C'ewt vraiment exagéré :o
-
- Administrateur
Pleine ou vide ?
-
- Modérateur
Vide Marie May, ces cuves sont pour récupérer l'eau de pluie.
Oublié de le dire, et tout le monde en a maintenant...donc ceux qui les vendent ont vite compris l'argent que cela allait leur rapporter.. :(
Faut que je trouve d'autres contenants maintenant...ça m'énerve ces gens qui profitent...
Oublié de le dire, et tout le monde en a maintenant...donc ceux qui les vendent ont vite compris l'argent que cela allait leur rapporter.. :(
Faut que je trouve d'autres contenants maintenant...ça m'énerve ces gens qui profitent...