Magnétoculture
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
- Confirmé
Magnétoculture
Nouvelle expérience!
J'ai vu sur Internet un sujet traitant de l'agriculture cosmo tellurique (rien que ça!) et j'ai été accroché par la simplicité de mise en oeuvre d'une expérience de magnéto culture. J'ai commandé un aimant au créateur (ou du moins vulgarisateur de la méthode...) et ce matin, j'ai procédé à l'installation. On prédit un résultat optimal entre 3 et 5 ans! Je vous promet de vous tenir au courant à ce moment là! :lol:
Pour les explications techniques, je vous mets le lien, et joins quelques photos de mon chantier.
http://www.agriculturecosmotellurique.o ... lture.html
J'ai vu sur Internet un sujet traitant de l'agriculture cosmo tellurique (rien que ça!) et j'ai été accroché par la simplicité de mise en oeuvre d'une expérience de magnéto culture. J'ai commandé un aimant au créateur (ou du moins vulgarisateur de la méthode...) et ce matin, j'ai procédé à l'installation. On prédit un résultat optimal entre 3 et 5 ans! Je vous promet de vous tenir au courant à ce moment là! :lol:
Pour les explications techniques, je vous mets le lien, et joins quelques photos de mon chantier.
http://www.agriculturecosmotellurique.o ... lture.html
-
- Confirmé
Re: Magnétoculture
Et après, il y en a qui pensent que c'est moi la fadade! :D
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Il y a l’agriculture cosmotellurique OK, mais il y a eu un messie cosmoplanétaire.
.
.
-
- Confirmé
Je pense que la magnéto culture ou l'electro culture sont plus proches de la géobiologie que du messie cosmoplanétaire...et de tous les messies, d'ailleurs... :roll:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Blague à part, Plumix, je le crois aussi.
:cry: :oops:
Le messie était installé au bord du grand lac que ceux qui habitent à Castellane appellent lac de Castellane ou lac de Castillon ; et ceux qui habitent à l’autre bout, à St André-les-Alpes appellent lac de St André !
Sur les bords du lac, et près de l’endroit où madame Claude et moi-même allons en vacances se trouve donc le Mandarom, ce centre mondial de la foi aumiste, ce socle où le bouclier cosmique brandi par ces braves gens nous protège des hordes de lémuriens et d’extra-terrestres.
:cry: :oops:
Le messie était installé au bord du grand lac que ceux qui habitent à Castellane appellent lac de Castellane ou lac de Castillon ; et ceux qui habitent à l’autre bout, à St André-les-Alpes appellent lac de St André !
Sur les bords du lac, et près de l’endroit où madame Claude et moi-même allons en vacances se trouve donc le Mandarom, ce centre mondial de la foi aumiste, ce socle où le bouclier cosmique brandi par ces braves gens nous protège des hordes de lémuriens et d’extra-terrestres.
-
- Administrateur
Plumix, désolé d’avoir pollué le topic.
Pour tes expériences, tiens nous au courant !
Pour tes expériences, tiens nous au courant !
-
- Confirmé
Pas de quoi être désolé, c'était marrant :lol:
-
- Administrateur
Marrant.
Difficile de faire plus dingo ! !
Difficile de faire plus dingo ! !
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Ouai ben nous dans l'Aude on a le Pic de Bugarach autrement mieux pour la culture à cause de ses propriétés telluriques https://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/fill-mdr.gif
-
- Administrateur
Voilà, je disparais quelques jours et tout de suite, on fait dans le cosmo-tellurico-dingo... Vous pourriez pas être un peu sérieux ?
Bon... est-ce qu'au moins ton aimant t'as aidé à retrouver tes clés, Plumix ? ou les épingles à cheveux que Plume égare partout dans le jardin..?
Bon... est-ce qu'au moins ton aimant t'as aidé à retrouver tes clés, Plumix ? ou les épingles à cheveux que Plume égare partout dans le jardin..?
-
- Administrateur
Suite à Chichi,
D’après des calculs effectués par je ne sais qui sur je ne sais quel calendrier Maya,
la fin du monde a eu lieu en décembre 2012. Seuls ont été sauvés ceux qui se sont réfugiés sur le mont Bugarach.
Donc nous ne sommes plus que des entités vagues, des fantômes.
Hou ! Hou ! Hou !
D’après des calculs effectués par je ne sais qui sur je ne sais quel calendrier Maya,
la fin du monde a eu lieu en décembre 2012. Seuls ont été sauvés ceux qui se sont réfugiés sur le mont Bugarach.
Hou ! Hou ! Hou !
-
- Confirmé
Pas les épingles à cheveux, les sécateurs :lol:est-ce qu'au moins ton aimant t'as aidé à retrouver tes clés, Plumix ? ou les épingles à cheveux que Plume égare partout dans le jardin..?
Et il ne faut pas confondre un petit aimant enterré et mon précieux pendule! (qui sera surtout précieux lorsque je saurai mieux l'utiliser :P )
-
- Confirmé
Donc, le petit-fils de Plumee né le jour de la présumée fin du monde serait un fantôme?D’après des calculs effectués par je ne sais qui sur je ne sais quel calendrier Maya,
Hou ! Hou ! Hou !
-
- Confirmé
Hier, semis d'une raie de fèves le long de mon fil magnétique.
La raie n'étant pas parallèle au fil, cela permettra de voir les différences de croissance suivant la proximité du champ magnétique (si différences il y a!)
D'après le promoteur de la technique, l'influence se fait sentir sur 1 mètre de part et d'autre du fil. (je crois, il faudrait que je vérifie...)
A suivre...
La raie n'étant pas parallèle au fil, cela permettra de voir les différences de croissance suivant la proximité du champ magnétique (si différences il y a!)
D'après le promoteur de la technique, l'influence se fait sentir sur 1 mètre de part et d'autre du fil. (je crois, il faudrait que je vérifie...)
A suivre...
-
- Administrateur
On te suit l’expérimentateur !
.
;)
.
;)
-
- Confirmé
Premier résultat, empirique (bien que je reste républicain*!), les herbes diverses et variées semblent privilégier le parcours du fil magnétisé...à suivre.
*Pas au sens Donald, je vous rassure :P
*Pas au sens Donald, je vous rassure :P
-
- Modérateur
Donc, c'est un système pour faire mieux pousser l'herbe dans le potager http://yelims3.free.fr/Maison/LimerSesOngles.gif
-
- Confirmé
D'ici que ça marche chez toi, Chichinette…
-
- Modérateur
Nan, nan, elle est sympa, elle pousse toute seule et a déjà envahi tout l'ex-potager.
-
- Confirmé
Ah! Je croyais que sur ton terrain, il ne poussait que des cailloux…
-
- Modérateur
Des cailloux et des endémiques qui piquent.
-
- Administrateur
Mais Plumix ne parlait pas de fil de fer barbelé !
-
- Modérateur
À chaque terroir ses spécificités.
-
- Administrateur
8 ——)
-
- Confirmé
:?:8 ——)