Pb technique
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Re: Pb technique
C'est adblock ou ublock origin à installer en module complémentaire sur Mozilla firefox afin de supprimer la pub.
je confirme, adblock ou ublock sont très efficaces. Je ne sais pas à quoi ressemble une pub sur internet; j'en ai plus.
Je suis obligée de désactiver adblock quand je vais sur le site de Pole emploi pour déclarer les heures faites par ma salariée à la fin de son contrat; il n'y a pas de pub sur le site mais il ne fonctionne pas si le bloqueur de pub est activé :shock:
Je suis obligée de désactiver adblock quand je vais sur le site de Pole emploi pour déclarer les heures faites par ma salariée à la fin de son contrat; il n'y a pas de pub sur le site mais il ne fonctionne pas si le bloqueur de pub est activé :shock:
-
- Confirmé
Merci Gus.C'est adblock ou ublock origin à installer en module complémentaire sur Mozilla firefox afin de supprimer la pub.
Me reste plus qu'à comprendre comment on installe un module complémentaire. :oops:
Et à le faire. :o :lol:
-
- Confirmé
MAIS…MAIS…MAIS?
Qu'est-ce qu'y me fait le forum?
J'avais passé un MP à l'un d'entre nous. Je regarde si j'ai une réponse mais ON me dit
que mon message n'est pas parti et ON me demande si je veux l'envoyer en CSV ou CSV '(Excel) ou exporter sur XML.
:shock: :shock: :shock:
Qu'est-ce qu'y me fait le forum?
J'avais passé un MP à l'un d'entre nous. Je regarde si j'ai une réponse mais ON me dit
que mon message n'est pas parti et ON me demande si je veux l'envoyer en CSV ou CSV '(Excel) ou exporter sur XML.
:shock: :shock: :shock:
-
- Confirmé
- Localisation : Ile de France, Seine et marne, entre Corbeil & Melun. N6 & N7.
:?: Claude, la photo "sitelogo1.jpg" dans le bandeau d'aout ne s'affiche pas, juste un fond bleu à la place. :(
les autres de 2 à 11 sont biens! :mrgreen:
les autres de 2 à 11 sont biens! :mrgreen:
merci MV de le signaler, j'ai pu corriger.
-
- Confirmé
- Localisation : Ile de France, Seine et marne, entre Corbeil & Melun. N6 & N7.
Merci Xyla , c'est "impec" ;) :)
-
- Confirmé
Chers zadministrateurs, savez-vous pourquoi j'envoie des messages privés à Patricia et qu'elle ne les reçoit pas?
Ils restent dans la boîte d'envoi (3 exemplaires).
Merki!
Ils restent dans la boîte d'envoi (3 exemplaires).
Merki!
Théoriquement, les MP restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lu. Voir avec Patricia si elle les a reçus.
-
- Confirmé
Coucou Xyla! Juste avant, je dis que Patricia dit ne pas les avoir reçus.Voir avec Patricia si elle les a reçus.
Le problème viendrait qu'elle ne fait pas ce qu'il faut faire pour pouvoir les lire?
:?:
-
- Confirmé
OOOh non mais : :lol:
-
- Confirmé
C"était une simple pussosition. :P
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Suppositoire et supposition
-
- Confirmé
Question à qui de droit : les sujets dont l’icône ronde de la première colonne comportent une petite étoile sont ils bloqués ?
Réponse en Mp si besoin ....
Réponse en Mp si besoin ....
-
- Confirmé
Ben non, je ne comprend pas ... celui-ci en a une et je peux l’ouvrir - ce qui n’est le cas d’un article dans Privé ... problème de lenteur de réseau ?
Bizarrre , bizarre...
Bizarrre , bizarre...
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Peux-tu nous donner le titre de celui que tu ne peux pas ouvrir, qu'on puisse voir s'il y a un blocage quelconque.
-
- Modérateur
Je viens d'aller voir dans Privé ce que c'était que cette étoile dont tu parles et j'avoue ne pas savoir à quoi elle correspond. Ensuite j'ai survolé les autres sous-forums et vu qu'il y en avait quelques unes comme ça un peu partout, sans raison apparente.
J'avoue ma totale incompétence http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif
J'avoue ma totale incompétence http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif
-
- Confirmé
C'était celui "seulement pour les filles" ... et bizarre, ce soir, je peux l'ouvrir !!
C'est mon réseau lent, qui me fait des blagues, je pense ...
C'est mon réseau lent, qui me fait des blagues, je pense ...
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
L'icône avec un étoile ? Je ne sais pas.
Logiquement le sens d’une icône devrait être évident. Par définition.
Il existe peut-être un répertoire des icônes avec leur signification mais je ne l’ai pas trouvé. Mais où ?
Logiquement le sens d’une icône devrait être évident. Par définition.
Il existe peut-être un répertoire des icônes avec leur signification mais je ne l’ai pas trouvé. Mais où ?
-
- Administrateur
Est-ce qu'il y a longtemps qu'on a ce panneau "acceptez l'utilisation de cookies" en bas de page ?
Est-ce que je deviens gaga (ne pas répondre à cette phrase inutile, please...) il me semble que je ne l'ai jamais vu jusqu'ici...
Est-ce que je deviens gaga (ne pas répondre à cette phrase inutile, please...) il me semble que je ne l'ai jamais vu jusqu'ici...
-
- Confirmé
Moi je ne vois pas de panneau « acceptez l’utilisation de cookies »
En revanche , j’ai la mention « supprimez les cookies » .... !!!!!
En revanche , j’ai la mention « supprimez les cookies » .... !!!!!
-
- Administrateur
Quand on a accepté une fois des cookies, on n’est plus sollicité, plus jamais pressé de questions. On a acquis sa carte de membre d’un club select.
Dès que tu te mets à table, entres dans le site, le couvert est mis pour toi et le restaurateur serveur sait que tu es cookivore. Ce serait une erreur de savoìr-vivre que de redemander. ;)
Dès que tu te mets à table, entres dans le site, le couvert est mis pour toi et le restaurateur serveur sait que tu es cookivore. Ce serait une erreur de savoìr-vivre que de redemander. ;)
-
- Administrateur
Merci Claude pour ces précisions précises. Mais ça ne répond pas vraiment à mes interrogations.
J'ai été obligée de cliquer OK pour pouvoir retourner sur le Panneau d'Administration, en bas de page.
Et j'aime pas être obligée de faire ce genre de choses...
J'ai été obligée de cliquer OK pour pouvoir retourner sur le Panneau d'Administration, en bas de page.
Et j'aime pas être obligée de faire ce genre de choses...
-
- Modérateur
http://i.les-forums.com/ic/ic43.gif Étrange ! Ça fait des mois que j'ai ce bandeau bleu (écrit en blanc) en bas de page, je dirais que ça a été concomitant avec ce foutu truc qu'il faut accepter si on veut lire certains articles ou voir certaines vidéos (à cause de la loi chépakoi du chépakombien ). Comme je refuse d'accepter que BigBrother mette encore plus le nez dans mes affaires, depuis tout ce temps tout ce qui passe par Gougueule ou ÏouThube ne m'est plus accessible mais je m'en fous.
Tout ça pour dire que, bien que n'ayant jamais coché la case "ok", le bandeau bleu reste là et je peux tout faire sur le radeau sans la moindre difficulté http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif
Pour Singe, ça ressemble à ça
Tout ça pour dire que, bien que n'ayant jamais coché la case "ok", le bandeau bleu reste là et je peux tout faire sur le radeau sans la moindre difficulté http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif
Pour Singe, ça ressemble à ça
-
- Modérateur
Je viens à l'instant de relire ta phrase
Regarde ce que ça peut donner chez moi selon la largeur de fenêtre que j'utilise
Je ne vois plus les sous-forums du bas si je ne me sers pas de la déroulante mais avec l'ascenseur, aucun problème.
Ne te vexe pas mais je crois que si tu avais déroulé ta page plus bas avec l'ascenseur de droite tu aurais atteint "Administration" sans avoir à cliquer.cliquer OK pour pouvoir retourner sur le Panneau d'Administration, en bas de page.
Regarde ce que ça peut donner chez moi selon la largeur de fenêtre que j'utilise
Je ne vois plus les sous-forums du bas si je ne me sers pas de la déroulante mais avec l'ascenseur, aucun problème.