Mélanie et Cyril, un projet de film

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Marc
Modérateur
Messages : 2857
Enregistré le : 02 août 2013, 18:14
Localisation : Touraine entre fromage de chèvre et vin de Chinon

Mélanie et Cyril, un projet de film

Message par Marc » 03 juin 2014, 21:22

Un projet de plus ? Ceux-là sont à soutenir, ils peuvent contribuer entre autre à donner une autre vision de l'avenir, nous en avons besoin pour aller de l'avant. http://www.kisskissbankbank.com/demain-le-film

muscari
Confirmé
Messages : 1749
Enregistré le : 02 août 2013, 08:32

Re: Mélanie et Cyril, un projet de film

Message par muscari » 04 juin 2014, 09:32

très sympa, oh plus, magnifique.

mais je retiens plus particulièrement l' acte n°4, qui en fait devrait être le premier, la base, car sans ça, rien ne se fera.

Dans la quatrième partie nous nous immergeons dans des écoles qui apprennent aux enfants, dès la maternelle et la primaire à coopérer, à résoudre pacifiquement leurs conflits, à vivre harmonieusement avec eux-mêmes, les autres et la nature, à réapprendre des savoir-faire indispensables. A trouver quelle est leur bonne porte d’entrée pour apprendre et, surtout, comment exprimer leurs talents, exercer leurs passions.

Nous réalisons que les comportements de domination territoriale, financière, physique, sexuelle, intellectuelle, les attitudes de prédation, le consumérisme effréné, le manque d’empathie que nous pouvons avoir pour les autres ou pour la nature sont directement liés à notre éducation et aux expériences que nous vivons dans les premières années de nos vies.

Marie_May
Administrateur
Messages : 14427
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Mélanie et Cyril, un projet de film

Message par Marie_May » 04 juin 2014, 11:31

J'ai souscrit (c'était d'ailleurs la même kisskiss banque que pour la Parade métèque).
Je trouve leur projet excellent.
Un énorme boulot.
Et bien sûr, le projet éducatif est primordial, bien d'accord avec Muscari.

Répondre