Mélanie et Cyril, un projet de film
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Modérateur
- Messages : 5123
- Enregistré le : 02 août 2013, 18:14
- Localisation : Touraine entre fromage de chèvre et vin de Chinon
Mélanie et Cyril, un projet de film
Un projet de plus ? Ceux-là sont à soutenir, ils peuvent contribuer entre autre à donner une autre vision de l'avenir, nous en avons besoin pour aller de l'avant. http://www.kisskissbankbank.com/demain-le-film
Re: Mélanie et Cyril, un projet de film
très sympa, oh plus, magnifique.
mais je retiens plus particulièrement l' acte n°4, qui en fait devrait être le premier, la base, car sans ça, rien ne se fera.
Dans la quatrième partie nous nous immergeons dans des écoles qui apprennent aux enfants, dès la maternelle et la primaire à coopérer, à résoudre pacifiquement leurs conflits, à vivre harmonieusement avec eux-mêmes, les autres et la nature, à réapprendre des savoir-faire indispensables. A trouver quelle est leur bonne porte d’entrée pour apprendre et, surtout, comment exprimer leurs talents, exercer leurs passions.
Nous réalisons que les comportements de domination territoriale, financière, physique, sexuelle, intellectuelle, les attitudes de prédation, le consumérisme effréné, le manque d’empathie que nous pouvons avoir pour les autres ou pour la nature sont directement liés à notre éducation et aux expériences que nous vivons dans les premières années de nos vies.
mais je retiens plus particulièrement l' acte n°4, qui en fait devrait être le premier, la base, car sans ça, rien ne se fera.
Dans la quatrième partie nous nous immergeons dans des écoles qui apprennent aux enfants, dès la maternelle et la primaire à coopérer, à résoudre pacifiquement leurs conflits, à vivre harmonieusement avec eux-mêmes, les autres et la nature, à réapprendre des savoir-faire indispensables. A trouver quelle est leur bonne porte d’entrée pour apprendre et, surtout, comment exprimer leurs talents, exercer leurs passions.
Nous réalisons que les comportements de domination territoriale, financière, physique, sexuelle, intellectuelle, les attitudes de prédation, le consumérisme effréné, le manque d’empathie que nous pouvons avoir pour les autres ou pour la nature sont directement liés à notre éducation et aux expériences que nous vivons dans les premières années de nos vies.
-
- Administrateur
- Messages : 15512
- Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
- Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4
Re: Mélanie et Cyril, un projet de film
J'ai souscrit (c'était d'ailleurs la même kisskiss banque que pour la Parade métèque).
Je trouve leur projet excellent.
Un énorme boulot.
Et bien sûr, le projet éducatif est primordial, bien d'accord avec Muscari.
Je trouve leur projet excellent.
Un énorme boulot.
Et bien sûr, le projet éducatif est primordial, bien d'accord avec Muscari.