Chez Mio et Marie-May
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
- Administrateur
Re: Chez Mio et Marie-May
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Administrateur
C'est assez vrai, ce que tu dis là. Mais je te ferai remarquer que je ne dis pas grand chose de mes convictions profondes sur ce forum. Faut juste pas que les autres insistent trop sur les leurs quand ça ne me correspond pas .....
-
- Administrateur
Et puis je vous ferai remarquer aussi que quand c'est un homme qui donne son avis sur toute sorte de choses, d'opinions politiques notamment, ont ne lui dit pas qu'il est difficile de lui clore le bec. Et pourtant......... Non, on lui dit qu'on n'est pas d'accord avec lesdites opinions, éventuellement, et c'est tout.
C'était ma réflexion du jour, en l'honneur de la journée de la femme.
C'était ma réflexion du jour, en l'honneur de la journée de la femme.
bien vu!
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Bien vu aussi.
-
- Administrateur
Enfin, j'ai de nouveau l'énergie de travailler au jardin. Repiqué des nouveaux fraisiers et greliné le terrain pour y planter des oignons de Stuttgart. J'avais planté les rouges et les échalotes il y a une dizaine de jours.
Repiqué des poivrons qui sont bien feuillus. Les tomates sont en train de sortir. Et les graines de cornichons et de concombre sont bien au chaud dans leur petit pot. Ainsi que de l'oseille rouge, celle qui bordait les planches de la serre sont mourues.
Il fait si beau ces jours-ci, on déjeune dehors, et travailler au jardin est un vrai plaisir.
Repiqué des poivrons qui sont bien feuillus. Les tomates sont en train de sortir. Et les graines de cornichons et de concombre sont bien au chaud dans leur petit pot. Ainsi que de l'oseille rouge, celle qui bordait les planches de la serre sont mourues.
Il fait si beau ces jours-ci, on déjeune dehors, et travailler au jardin est un vrai plaisir.
-
- Modérateur
Oui tout comme toi, nous déjeunons dehors. On retrouve ce plaisir...
Les oiseaux s'en donnent à coeur joie, c'est à celui qui chantera le plus fort, le troglodyte mignon, le rouge gorge viennent nous voir, ils sont très bavards...
Par chez vous la nature s'est bien réveillée ?
Parce qu'ici c'est encore timide, les iris ont juste une petite pointe de sortie...
Et chez vous ?
Les oiseaux s'en donnent à coeur joie, c'est à celui qui chantera le plus fort, le troglodyte mignon, le rouge gorge viennent nous voir, ils sont très bavards...
Par chez vous la nature s'est bien réveillée ?
Parce qu'ici c'est encore timide, les iris ont juste une petite pointe de sortie...
Et chez vous ?
-
- Administrateur
J'ai terminé de semé les petits oignons avant hier. Voilà une bonne chose de faite. Et les petits pois sont sortis.
J'ai repiqué les concombres et cornichons en godets plus gros mais ils sont toujours au chaud.
Mes tomates sont moches cette année, elles germent mal. Je me demande pourquoi.
Et pourtant, par hasard, je les ai semées un jour fruit....
Peut-être que mon fils chauffant fonctionne mal. Faut que je regarde ça. Ou alors les graines commencent à être vieilles... Parmi les poivrons semés il y avait trois graines de tomates (je ne sais pas de quelles variétés il s'agit). Elles font déjà une quinzaine de centimètres et sont bien feuillues, alors que celles que j'ai semé spécifiquement plus tard sont à peine sorties.
Pas grave, il n'y a pas de temps perdu. Je vais attendre et voir et pourrai toujours recommencer s'il le faut.
J'ai repiqué les concombres et cornichons en godets plus gros mais ils sont toujours au chaud.
Mes tomates sont moches cette année, elles germent mal. Je me demande pourquoi.
Et pourtant, par hasard, je les ai semées un jour fruit....
Peut-être que mon fils chauffant fonctionne mal. Faut que je regarde ça. Ou alors les graines commencent à être vieilles... Parmi les poivrons semés il y avait trois graines de tomates (je ne sais pas de quelles variétés il s'agit). Elles font déjà une quinzaine de centimètres et sont bien feuillues, alors que celles que j'ai semé spécifiquement plus tard sont à peine sorties.
Pas grave, il n'y a pas de temps perdu. Je vais attendre et voir et pourrai toujours recommencer s'il le faut.