le temps qu'il fait...... et météo à court terme
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
le temps qu'il fait...... et météo à court terme
Modifié en dernier par z@z@ le 10 mai 2015, 17:02, modifié 1 fois.
-
- Confirmé
Re: le temps qu'il fait......
Dans la maison ???? Pendant des années ,c'était dans le grenier chez nous .Pendant les gros orages , nous mettions un minutier pour penser à aller vider les bassines .les bassines ça et là dans la maison
Zaza , je penses me souvenir que ton homme est ...artisan (si je me trompe , dis le moi pour que je me tape sur les doigts ).
Il pleut depuis mardi, un vrai déluge et hier le vent soufflait très fort. Bref lugubre.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
La chaîne LCM annonce de beaux orages pour l'après-midi et la nuit. Et elle envisage un Noël carrément tempêtueux à cause du fameux jet stream, un vent violent qui tourne à 5 000 m habituellement et qui attiré par une grosse dépression atlantique viendra frôler nos têtes. Le Père Noël risque de se prendre des tôles, des parasols, des branches en pleine barbe !
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
J'avais une entrée que j'ai colmatée avec un morceau de calandrite sur l'éternit. J'attends un bel orage pour vérifier la qualité de la réparation. Parce que, moi, les bassines, cela me bassine. :mrgreen:
ne te tape surtout pas sur les doigtsLAVANDE05 a écrit : Zaza , je penses me souvenir que ton homme est ...artisan (si je me trompe , dis le moi pour que je me tape sur les doigts ).
tu as raison
il est menuisier :lol: :lol: :lol:
Claude a écrit :Parce que, moi, les bassines, cela me bassine. :mrgreen:
+1 (ça va plaire à Chichinette, ce commentaire)
Il pleut ici aussi...Je renonce immédiatement à mon projet d'aller chez le coiffeur! :shock:
-
- Confirmé
Ça pleuvigne. Il fait un temps croisé fin novembre et fin d'hiver printanière gris souris.
Tous ces jours derniers, l'après-midi, en pull dehors, grand soleil et ciel très bleu.
Tous ces jours derniers, l'après-midi, en pull dehors, grand soleil et ciel très bleu.
-
- Confirmé
Ici, cet après-midi , des trombes d'eau… certes on en avait un peu besoin, mais peut-être pas autant d'un coup !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis copieusement fait mouiller entre la voiture et le kiné … pas grave, j'ai fini dans la …piscine !!
Je me suis copieusement fait mouiller entre la voiture et le kiné … pas grave, j'ai fini dans la …piscine !!
-
- Confirmé
Les trombes d'eau c'était cette nuit. Micha qui était restée dehors s'est manifestée vers 3 h. Trempée comme une soupe. de reconnaissance, elle se frottait le long de mes jambes nues :? . Je l'ai essuyée avant... qu'elle ne saute sur le lit ! Sinon beau soleil dans la journée.
Euh! t'as plongé dans l'eau?singe a écrit :Ici, cet après-midi , des trombes d'eau… certes on en avait un peu besoin, mais peut-être pas autant d'un coup !! :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Confirmé
:lol: :lol: :lol:
Oui, parce que chez le kiné je fais de la balnéo … !! pour détendre et remuscler mon épaule en douceur !!
Oui, parce que chez le kiné je fais de la balnéo … !! pour détendre et remuscler mon épaule en douceur !!
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Comme-pareil ici à ceci près qu'il n'a plu que ce matin (2mm) mais c'est resté gris tout l'après midi.plumee a écrit :Ça pleuvigne. Il fait un temps croisé fin novembre et fin d'hiver printanière gris souris.
Ben ici cette année c'est très très bizarre. Grand beau depuis….une éternité. Ce matin il en est tombé une bonne vers 8h (juste au moment ou je suis en voiture) et après grand ciel bleu et soleil. Ca doit être depuis que Chichinette a quitté le coin :lol:
-
- Administrateur
On sent qu'elle en a du pouvoir Chichi ! :o
-
- Modérateur
Je comprends mieux! :lol:singe a écrit ::lol: :lol: :lol:
-
- Administrateur
Pas facile de coincer ces maudites bulles !
Soupirs d'un balnéothérapocrate convaincu. :lol:
Soupirs d'un balnéothérapocrate convaincu. :lol:
-
- Confirmé
Ici, pas de pluie, mais pfttttt, il fait frisquet, 3° à la fenêtre de la cuisine (bien abritée), l'herbe au milieu de la pelouse est toute gelée, et les toitures alentour exposées au nord sont blanches elles aussi..
-
- Modérateur
Ici, ciel tout gris et 5°. C'est aujourd'hui l'hiver et les jours vont rallonger incessamment-sous-peu-et-sans-délai, yaisse !
-
- Administrateur
…… yaisse et liesse ! :D
-
- Confirmé
Hier matin un peu de verglas, puis grand soleil. Ce matin gris, doux, venteux. Ce sera Noël au balcon, sûrement.
-
- Administrateur
Pas chez moi.... Le balcon est gelé et les prés alentours tout blancs de givre... Mais c'est drôlement beau!
Il pleut, il fait gris. Il y a des flaques d'eau dans notre pré vu que le sol est argileux, il ne parvient même plus a tout absorbé.