radio/télé/presse
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Re: radio/télé/presse
Oui, en effet, MM.
C’est bien Margrethe Vestager.
Je savais que je devions vérifier l’orthographe puis j’a oublié de le faire.
C’est bien Margrethe Vestager.
Je savais que je devions vérifier l’orthographe puis j’a oublié de le faire.
-
- Administrateur
La mère du prince héritier du Danemark, Margrethe, parle aussi un français impeccable. Pas étonnant en effet. Ils passent leurs vacances dans leur tout petit château vers Cahors. Ne vous méprenez pas, la famille royale danoise ne m'est pas particulièrement sympathique. Non plus que les autres royautés, du reste.
Alors que Sidste Babette Knudsen, elle, je la trouve craquante, même avec les quelques rides qu'elle a dorénavant. Ne me demandez pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'elle a souvent bien choisi ses rôles (c'est elle qui personnifiait Irène Frachon dans la Fille de Brest). Elle rigole toujours en plissant le nez, c'est peut-être là que réside son charme, en partie du moins.
Alors que Sidste Babette Knudsen, elle, je la trouve craquante, même avec les quelques rides qu'elle a dorénavant. Ne me demandez pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'elle a souvent bien choisi ses rôles (c'est elle qui personnifiait Irène Frachon dans la Fille de Brest). Elle rigole toujours en plissant le nez, c'est peut-être là que réside son charme, en partie du moins.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Le mercato des animateurs est passé par là. Sur la 5, les émissions d’Ali Badou du samedi après-midi méritaient l’attention. Je ne sais pas pourquoi l’émission C l’hebdo a été reprise en main par une certaine Aurélie Casse venue de BFM, et là ça se voit. La tonalité des discussions, le choix des invités et celui des sujets est surprenant pour qui a connu l’émission qui brillait encore avant les vacances d’été !
Grrr !
Grrr !
-
- Modérateur
je vais essayer de le capter après la diffusion.