radio/télé/presse
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Modérateur
Re: radio/télé
moi ce que j'ai revu, Chabrol : Le beau Serge et dans la foulée, la ligne de démarcation, des lieux des gens, des époques ...
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
tu te promènes sur la ligne de démarcation? avec un ausweiss? un ADD?
-
- Modérateur
J'ai connu une personne "passeur" et crois-moi, il ne se promenait pas.
-
- Confirmé
Et moi, qui, toute contente de revoir ce film… me suis endormie devant! :roll:
-
- Administrateur
C'est une habitude... :lol:
-
- Confirmé
Quelquefois,il m'arrive de tenir le coup jusqu'au bout, si! si! …
après avoir dormi un petit coup juste avant… ou au début. :lol:
après avoir dormi un petit coup juste avant… ou au début. :lol:
Ce soir sur F3, l'ami Georges
-
- Confirmé
Tu parles si on l'a repéré, le Geogeo!
Ça m'étonnerait que je m'endorme: je ne m'endors jamais devant l'histoire des gens.
Qui plus est devant le bonhomme.
Enfin… je crois. Ou pas encore!. :lol:
Ça m'étonnerait que je m'endorme: je ne m'endors jamais devant l'histoire des gens.
Qui plus est devant le bonhomme.
Enfin… je crois. Ou pas encore!. :lol:
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
lequel? Bush? V?
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Ai suivi les 2 heures de ce docu Brassens par Brassens. Ai apprécié que les extraits de chanson ne soient pas courts.
Mon intérêt a été accru par la decouverte de liens multiples entre chansons et vécu du poète. Ce que je ne savais pas. Une découverte.
Étonné aussi par le rôle de Jeanne dans la maturité et la réussite d’une carrière, et par un Georges, très dépendant, qui mangeait le pain de son « hôtesse ».
Mon intérêt a été accru par la decouverte de liens multiples entre chansons et vécu du poète. Ce que je ne savais pas. Une découverte.
Étonné aussi par le rôle de Jeanne dans la maturité et la réussite d’une carrière, et par un Georges, très dépendant, qui mangeait le pain de son « hôtesse ».
-
- Confirmé
L'inconditionnel de Brassens que je suis s'est régalé! Je ressors mes vinyles pour me faire un petit bain de jouvence! Ce n'est pas superflu par les temps qui courent.
Inconditionnel itou, régalé itou
-
- Administrateur
Tout pareil... je chantais en même temps que lui sur mon sofa...
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
On est assez nombreux pour faire une amicale.
:lol:
:lol:
-
- Confirmé
Un autre inconditionnel qui connaît toutes ses chansons par cœur, c'est Maxime le Forestier.
Il en avait d'ailleurs fait un spectacle pendant lequel, le public jetait un titre et hop! Il démarrait.
Il en avait d'ailleurs fait un spectacle pendant lequel, le public jetait un titre et hop! Il démarrait.
-
- Confirmé
j'ai du m'y reprendre à deux fois, n’ayant pas de télé, je passe par l'ordi, le soir de la diffusion, impossible, des coupures partout, hier soir, super!
ce soir? tous surveillés? le western?
ce soir? tous surveillés? le western?
-
- Administrateur
True Grit des frères Coen, c'est aujourd'hui, 20 avril.
Hier c'était Verneuil, Gabin et le casse du siècle qui finit dans la piscine... Je ne me souvenais que de la fin, rien de rien des péripéties. Même les dialogues de Michel Audiard ne m'avait pas laissé d'impérissables souvenirs.
Hier c'était Verneuil, Gabin et le casse du siècle qui finit dans la piscine... Je ne me souvenais que de la fin, rien de rien des péripéties. Même les dialogues de Michel Audiard ne m'avait pas laissé d'impérissables souvenirs.
-
- Administrateur
J’ai su avec certitude que je l’avais déjà vu ce film Mélodie en sous-sol en voyant les billets de banque remonter à la surface de la piscine ! Il était temps que je m’en souvienne.
:lol: :lol:
:lol: :lol:
-
- Administrateur
Tiens, une âme sœur...
-
- Administrateur
Coucou sœurette.
-
- Administrateur
Que veut dire le « grit » de True Grit ?
-
- Administrateur
Autant que je sache, ça veut dire "cran". C'est vrai qu'elle a du cran, la gamine du film, elle s'accroche à sa mission.
Le marshal aussi d'ailleurs.
Le marshal aussi d'ailleurs.
-
- Confirmé
et nous nous avons regardé "tous surveillés"
avec le maire de nice en guest star, plus sécuritaire que les chinois et les israéliens réunis!
et cette nuit, j'ai rêvé d'un copain, secrétaire d'une assoc. de consommation concurrente qui venait installer linky chez moi, en catimini!
avec le maire de nice en guest star, plus sécuritaire que les chinois et les israéliens réunis!
et cette nuit, j'ai rêvé d'un copain, secrétaire d'une assoc. de consommation concurrente qui venait installer linky chez moi, en catimini!
-
- Confirmé
Ce soir sur France 4, pour tous ceux, qui, comme moi, sont issus de l'immigration.
Pour moi, celle de mes grands-parents à la guerre de 14/18.
Documentaire coté ***
Pour moi, celle de mes grands-parents à la guerre de 14/18.
Documentaire coté ***