URGENT : Chalutage en eau profonde !!
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
URGENT : Chalutage en eau profonde !!
Pour ceux et celles concernés par l'avenir de notre planète, un sujet traite de façon "humoristique" sous forme de mini Bd , mais qui fait peur quand on s'aperçoit des inepties que l'humain est capable de mettre en oeuvre !
Assortie d'une pétition à signer absolument !!
http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/ ... on_ref_map
J'ai vu un reportage sur le sujet la semaine dernière à la télé je ne sais où , et ça c'est ma belle-fille qui vient de me l'envoyer …
Nous qui tentons de faire comprendre que la petite pêche tranquille de bord de mer sur nos pointus n'a jamais fait de mal à la planète vu ce qu'on prend et ce qu'on ne détruit pas …
Assortie d'une pétition à signer absolument !!
http://www.penelope-jolicoeur.com/2013/ ... on_ref_map
J'ai vu un reportage sur le sujet la semaine dernière à la télé je ne sais où , et ça c'est ma belle-fille qui vient de me l'envoyer …
Nous qui tentons de faire comprendre que la petite pêche tranquille de bord de mer sur nos pointus n'a jamais fait de mal à la planète vu ce qu'on prend et ce qu'on ne détruit pas …
-
- Administrateur
Re: URGENT : Chalutage en eau profonde !!
C'est terriblement convainquant...
J'ai signé et fait suivre. Merci Singe
J'ai signé et fait suivre. Merci Singe
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Superbe démonstration. Argumentation talentueuse et belle. :D Je vais la signer.
-
- Confirmé
signée et je fais suivre. Merci singe
Signée et transmis alentour.
Signé aussi, une pétition intelligement et joliment expliquée.
-
- Administrateur
Il y a deux intermachins à Rodez, une petite expédition avec pancartes et tracts seraient à sa place. Je vais voir si je peux recruter dans le coin.
-
- Confirmé
signé, et transmis partout où je peux...
au passage, très sympa le blog de cette nana, et son graphisme "naïf" est en fait très efficace...
@
au passage, très sympa le blog de cette nana, et son graphisme "naïf" est en fait très efficace...
@
-
- Confirmé
Signé et transmis aussi .
Quelle honte ! :evil:
Quelle honte ! :evil:
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Je trouve que cette pub est tout à fait en rapport avec ce qui précède.
Si seulement la mer pouvait se défendre (ça ne dure que 33 secondes mais c'est efficace)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... z5j5jjP25U
Si seulement la mer pouvait se défendre (ça ne dure que 33 secondes mais c'est efficace)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... z5j5jjP25U
-
- Modérateur
signée ! ;)
Super ta vidéo Chichi!!!
-
- Confirmé
Ah oui, alors ! si vous aviez vu a mer il y a 3 jours … : dans notre fond de baie, la tempête a ramené lors d'une marée (de 40 cm) des horreurs .. je n'avais pas d'apn, et à la marée d'après tout était reparti … mais c'est honteux , ce qu'on y trouve, pire que nos poubelles !!
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a