Non, non, mais si je ne parais pas devant toi c'est que je suis rouge de honte, de con/fusion.J'ai supprimé les 4 messages qui répétaient le premier. Tu ne m'en veux pas ?
Signé Chichi
On a dû me jeter un sort.
Désolé de donner autant de travail.
Non, non, mais si je ne parais pas devant toi c'est que je suis rouge de honte, de con/fusion.J'ai supprimé les 4 messages qui répétaient le premier. Tu ne m'en veux pas ?
Signé Chichi
Plumee, je ne sais plus où tu as décris ton cueille-fruit (une longue tige avec une bouteille d'eau en plastique coupée enfoncée par le goulot au bout de la branche - avec un V découpé pour attraper la branche) C'est GÉNIAL. Tu pourrais le redécrire dans les Astuces. J'ai ramassé sans difficulté aucune une dizaine de kilos de pommes de garde (espèce inconnue et ancienne, une pomme du coin, je pense). MERCI pour le truc.
à+plumee a écrit :Pour cueillir les fruits haut placés, nous avons enquillé le goulot d' une demi bouteille en plastique d'eau minérale sur une perche adéquate, après avoir taillé une encoche triangulaire sur le bord. Efficace.
On fait entrer le fruit dedans, on fait glisser la queue dans l'encoche. On tourne le manche d'un quart de tour et hop! L'affaire est dans le sac.
:lol: :lol: :lol:et toc! tu veux un marteau? :mrgreen: