Poulailler
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
- Confirmé
Re: Poulailler
Hier, j'ai eu la visite d'un jeune jardinier de notre petit groupe de copains.
Il avait quatre poules et s'en ai fait zigouiller par le coupable qu'il a pu attraper.
Il paraît que c'est un jeune autour des palombes.
Un autre jour, c'est un faucon crécerelle qui s'est invité mais il doute qu'il ait pu faire pareil,
à moins d'avoir eu très faim…?
Il avait quatre poules et s'en ai fait zigouiller par le coupable qu'il a pu attraper.
Il paraît que c'est un jeune autour des palombes.
Un autre jour, c'est un faucon crécerelle qui s'est invité mais il doute qu'il ait pu faire pareil,
à moins d'avoir eu très faim…?
-
- Administrateur
Chez nous, tous ces lascars portent un même nom, l'oiseau de poules.... ça plane et ça pique sur le poulailler pour s'en emporter une. Cependant, il me semble que celui-là n'est pas bien gros. Les buses aveyronnaises sont autrement plus grosses.
-
- Confirmé
Le copinou dit que c'est un jeune.Cependant, il me semble que celui-là n'est pas bien gros. Les buses aveyronnaises sont autrement plus grosses.
-
- Administrateur
Alors, s'il le dit...
-
- Confirmé
Il a sans doute raison parce que j'ai vu sur internet que c'était un très gros rapace.
-
- Confirmé
Ce soir, en allant coucher mes deux poules, grosse surprise:
elles l'étaient déjà, à cause que j'avais oublié de leur ouvrir ce matin… :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:
La honte et la peine. Pov' bêtes…
elles l'étaient déjà, à cause que j'avais oublié de leur ouvrir ce matin… :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:
La honte et la peine. Pov' bêtes…
et elles ont pas râlé de la journée?
-
- Confirmé
Très juste. Si elles ont gueulé, je n'ai rien entendu.
Peut-être qu'elles l'ont fait le matin tôt et qu'elles se sont lassées?
Et puis, faut dire aussi que ma maison est bien isolée et que mes oreilles… ben…
Je suis pourtant passée à côté de leur cabane à un moment…
Bizarre…D'ordinaire quand elles me voient ou m'entendent, elles me causent.
Mystère…
Peut-être qu'elles l'ont fait le matin tôt et qu'elles se sont lassées?
Et puis, faut dire aussi que ma maison est bien isolée et que mes oreilles… ben…
Je suis pourtant passée à côté de leur cabane à un moment…
Bizarre…D'ordinaire quand elles me voient ou m'entendent, elles me causent.
Mystère…
-
- Confirmé
J'ai déjà eu ce gendre d'oubli. Les pauvres. Le tout c'est de ne pas oublier plusieurs jours de suite.
-
- Administrateur
Moi aussi, j'ai oublié mes poules. Et elles étaient plus nombreuses à se bousculer au poulailler.
Je ne les oublie plus,..... je n'ai plus de poules.
Je ne les oublie plus,..... je n'ai plus de poules.
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
"mieux vaut oublier ses poules dans le poulailler que d'être oublié dans le cachot par les poulets"
signé: "le prisonnier d'alcatraz"
signé: "le prisonnier d'alcatraz"