La souris mighty mouse existe au moins depuis 2005.
Si ça intéresse Plumee j'ouvrirai un sujet dans technique pour les paramètres
Je découvre ça et je fuis. :oops:
Tu sais bien Chichi, que je suis une handicapée de l'informatique, bouchée, hérissée, abêtée, sclérosée,
rebellée, déprimée i tutti quanti.
J'ignore ce que j'ai comme souris pour l'ordi, sinon qu'elle a un clic droit et une mollette.
Du moment qu'elle marche et que je sais m'en servir, surtout, surtout, que je n'en connaisse rien de plus!
Merci quand même. :P
Et comme on est ici, non pas dans l'informatique, je mets la photo que Plumix vient de prendre de Carmen.
Cette Carmen se révèle plus intelligente que Zita qui, il faut bien le dire, n'est pas particulièrement futée.
Elle ferait beau couple avec Coyote, mon superbe beau chat noir très crétin.
Carmen a très vite compris que Plumix distribuait parfois des croûtes de fromage et autres bricoles.
Du coup, dès qu'elle le voit traverser la cour, elle sort de derrière les fagots et lui court derrière à tout allure.
Par contre, si elle est intelligente côté estomac, elle ne l'est pas (encore?) côté sommeil.
Madame n'a pas compris qu'elle devait monter dans le dortoir le soir.
Elle a décidé de dormir dans le mini appentis de la paille, qui est à moitié ouvert sur l'extérieur.
Donc, on doit y aller à deux, la choper car elle est vive comme tout la mâtine et la fourrer dans le dortoir
où Zita a commencé sa nuit. Ouf.
Nouveauté: avant-hier, pas de Zita au dortoir, allons bon!
Ben… Madame était bien tassée au fond de l'appentis paille.
On pensait que Carmen finirait par suivre l'autre dans le dortoir, par le clos.
C'est l'inverse qui se produit: c'est Zita qui suit Carmen dans l'appentis. :roll: :evil:
- carmen.jpeg
- Carmen, béret sur l'œil et cravate de coq, aux pieds de Plumix, attendant sa croûte de fromage.
- (152.68 Kio) Téléchargé 217 fois