Actions anti-gaspi de nourritures
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Actions anti-gaspi de nourritures
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un parmi vous, sachant que ça implique d'avoir un smartphone et d'être à proximité des commerces participants mais je trouve que l'idée n'est pas bête.
article dans le journal
Toogoodtogo
article dans le journal
Toogoodtogo
-
- Confirmé
Re: Actions anti-gaspi de nourritures
Je trouve cette initiative géniale et surtout, la vitesse à laquelle ça se développe.
Pour ma part, si ça existait ici, et même si je suis loin de rouler sur l'or, je laisserais
la place à des acheteurs moins chanceux que moi.
Pour ma part, si ça existait ici, et même si je suis loin de rouler sur l'or, je laisserais
la place à des acheteurs moins chanceux que moi.
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Re: Actions anti-gaspi de nourritures
Tout à l'heure, je pensais à Xyla qui nous avait raconté ses soucis de gestion de la quantité de pain à prévoir chaque jour et me disais que ça pourrait l'intéresser en tant que commerçant qui doit jeter des invendus mais bon, c'est peut-être résolu depuis.