Présentation des nouveaux
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Re: Présentation des nouveaux
dernière arrivée: Garance :D Bienvenue à toi
-
- Confirmé
Garance !!! quel joli nom .Bienvenue .Nous attendons avec impatience de faire ta connaissance .
-
- Confirmé
Garance ????? Est-ce donc toi qui t'appelle autrement, adore ce nom mais n'a pas voulu en changer…
…pour la troisième fois? :lol: :lol: :lol:
Si Garance, c'est pas toi à qui je pense, trop tard, tu es doublée !
Sinon, bienvenue à toi, Garance au si joli nom.
…pour la troisième fois? :lol: :lol: :lol:
Si Garance, c'est pas toi à qui je pense, trop tard, tu es doublée !
Sinon, bienvenue à toi, Garance au si joli nom.
-
- Administrateur
Plumee, tu nous fais des messages sibyllins...!
:lol: :lol: :lol: :lol: On a le droit à un décryptage ?
-
- Confirmé
- Localisation : Ile de France, Seine et marne, entre Corbeil & Melun. N6 & N7.
Bienvenue à Garance. (prenom: B....... ?)xyla56 a écrit :dernière arrivée: Garance :D Bienvenue à toi
-
- Confirmé
Bienvenue garance, la mienne a disparue du jardin.
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Xyla m'avait dit que ça avait besoin de terre calcaire, est-ce pour ça ?
tient, un nouveau membre...Mycose nous a rejoint. :P
yep !!!
coucou aux nouveaux
coucou aux nouveaux
Coucou, bienvenue.
bienvenue à Mycose :D
-
- Confirmé
8-) Sur suggestion de Claude je suis tenté par ce nouveau forum dont je partage cette passion du jardin qui m'anime depuis très longtemps. Aujourd'hui je cultive a la " Jean Marie Lespinasse " en carré avec vermicomposte au centre, luzerne sur les bords , légumes mélangés, fleurs et aromatiques. Avec les voiles d'hivernage je conserve et cultive les légumes d'hiver. Bref, après des années de jardins traditionnel celui ci c'est le top pour mes besoins ! Je souhaite, par ma venue, partager ce type de culture avec mes modestes connaissances. Je suis également présent sur d'autres forums et suis totalement impartial ! 8-)
-
- Confirmé
Bienvenue Mycose.
-
- Administrateur
Coucou Mycose, je vais pouvoir retrouver ton joli jardin.
-
- Confirmé
8-) Merci pour vos messages de bienvenue. 8-)
Ah, c'est sympa de te voir ici Mycose! Bienvenue à toi!
-
- Confirmé
Tout pareil !Nine a écrit :Ah, c'est sympa de te voir ici Mycose! Bienvenue à toi!
-
- Confirmé
Contente de voir que tu nous rejoins pour patager tes expériences , Mycose ! Bienvenue !
-
- Administrateur
Mycose, est-ce que tu fais toujours de la musique? Est-ce que ton jardin est devenu ce que tu espérais, avec des carrés rectangles bien droits et bien lespinassiens?
Inscrite le 6 juillet.... désinscrite je-ne-sais-trop-pourquoi ni comment... re inscrite aujourd'hui...
Donc, je me présente (avant d'être à nouveau désiscrite : je pars en vacances la semaine prochaine) : Garance avec un Get ce n'est pas qu'un pseudo, c'est aussi mon nom, et j'en suis fière. Je ne connais personne sur le forum (enfin, à ma ... connaissance !).
Je jardine dans le tarn (81) en terre argilo calcaire. Un jardin de 3000 m2 à l'arrière de la maison (de ville), qui a un peu de tout : un puits, l'arrosage intégré, un potager, des fruitiers et même un poulailler avec 6 poules et un joli parc à poules. Devant la maison, une courette qui sert de jardin d'agrément (pots et bacs de fleurs). J'aime bien la pêche, sur le tarn ou le viaur, mais il m'arrive d'accompagner mon père au lac. Je lis surtout des magasines comme rustica et les 4 saisons du jardin bio... Je travaille dans l'administration.... et c'est la première fois que je me lance sur un forum.
Donc, je me présente (avant d'être à nouveau désiscrite : je pars en vacances la semaine prochaine) : Garance avec un Get ce n'est pas qu'un pseudo, c'est aussi mon nom, et j'en suis fière. Je ne connais personne sur le forum (enfin, à ma ... connaissance !).
Je jardine dans le tarn (81) en terre argilo calcaire. Un jardin de 3000 m2 à l'arrière de la maison (de ville), qui a un peu de tout : un puits, l'arrosage intégré, un potager, des fruitiers et même un poulailler avec 6 poules et un joli parc à poules. Devant la maison, une courette qui sert de jardin d'agrément (pots et bacs de fleurs). J'aime bien la pêche, sur le tarn ou le viaur, mais il m'arrive d'accompagner mon père au lac. Je lis surtout des magasines comme rustica et les 4 saisons du jardin bio... Je travaille dans l'administration.... et c'est la première fois que je me lance sur un forum.
Bienvenue à toi et en espérant te lire souvent :D
-
- Confirmé
Garance, j'aime bien le nom, j'en connais une qui a tout juste un an.....
En attente de decouvrir tes plantations et ton savoir
@+
En attente de decouvrir tes plantations et ton savoir
@+