Présentation des nouveaux
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Re: Présentation des nouveaux
Mais j'espère aussi beaucoup qu'Ipomée nous rejoindra, ce serait avec grand plaisir.
Ce qui me gène, c'est qu'on parle "à propos" de gens qui ne sont pas là, dans cette section, qu'on ait des souvenirs bons ou mauvais.
Ce qui me gène, c'est qu'on parle "à propos" de gens qui ne sont pas là, dans cette section, qu'on ait des souvenirs bons ou mauvais.
-
- Administrateur
Espérons que ça fera siffler leurs oreilles.....
-
- Confirmé
Les cop', comme dirait Ipomée, ne vous faites pas de soucis : moi j'ai réussi à m'inscrire sur le radeau, mais je crois qu'Ipomée avait essayé un jour où ça ne passait pas, mais depuis elle a quelques soucis familiaux - dont elle parlera elle-même si elle en a envie - et a très peu le temps de venir sur le(les) forum !!
Ce n'est pas qu'elle boude ou qu'elle n'aime plus personne !!
Quant à moi, je suis un espèce de parcours du combattant pour réussir à avoir … un diagnostic !! Opération, pas opération , rendez-vous multiples, séances de kinési, … en attendant j'ai toujours mal au bras et à l'épaule , et je ne peux pas bosser au jardin !!
GRRRRRR…. !!
Ce n'est pas qu'elle boude ou qu'elle n'aime plus personne !!
Quant à moi, je suis un espèce de parcours du combattant pour réussir à avoir … un diagnostic !! Opération, pas opération , rendez-vous multiples, séances de kinési, … en attendant j'ai toujours mal au bras et à l'épaule , et je ne peux pas bosser au jardin !!
GRRRRRR…. !!
-
- Administrateur
Je viens d'ouvrir le compte de Salicorne.
Bienvenue :D
Bienvenue à Salicorne, on attend sa présentation avec impatience :D
-
- Confirmé
Merci !
Sans Main-Verte et Marie-May qui m'ont repêchée je ne vous aurais jamais retrouvés ...
J'ai eu des gros soucis cette année et j'ai mis plein de choses en veilleuse, je ne savais rien de ce qui s'est passé cet été.
Waooo !!! P..... !
Et quel beau gachis. Je trouve cela bien triste.
Pour la présentation, pas ce soir, pas le temps, mais ça va venir. http://ecolighting.fr/leradeau/posting. ... f=11&t=176#
Sans Main-Verte et Marie-May qui m'ont repêchée je ne vous aurais jamais retrouvés ...
J'ai eu des gros soucis cette année et j'ai mis plein de choses en veilleuse, je ne savais rien de ce qui s'est passé cet été.
Waooo !!! P..... !
Et quel beau gachis. Je trouve cela bien triste.
Pour la présentation, pas ce soir, pas le temps, mais ça va venir. http://ecolighting.fr/leradeau/posting. ... f=11&t=176#
Bienvenue, Salicorne! :D
bienvenue et bonne soirée salicorne . :P
-
- Administrateur
Et Brigitte vient de nous rejoindre. Bienvenue à toi...!
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Brigitte nous était connue cour un autre nom ou pseudo ?
Bienvenue aux nouvelles amies. Et à vous lire.
Bienvenue aux nouvelles amies. Et à vous lire.
Bienvenue à Brigitte et en attente de sa présentation pour la connaître :D
Et bienvenue à Brigitte.
Bienvenue à Salicorne. Je crois que tu es une payse de Mianne ?
Bienvenue Brigitte.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Bienvenue Brigitte.
Au plaisir de vous lire bientôt.
-
- Administrateur
Claude, Brigitte était nouvelle "là-bas" et sévissait sous le nom de Brigitte, j'avais juste eu le temps de lui envoyer des boutures.
-
- Confirmé
le bonjour et bienvenue à bord aux nouvelles arrivantes :)
@
@
-
- Confirmé
- Localisation : Ile de France, Seine et marne, entre Corbeil & Melun. N6 & N7.
:mrgreen: bienvenuEs Salicorne et Brigitte.
à plus. :geek: :ugeek:
à plus. :geek: :ugeek:
et puis aussi Brigitte . :Psam a écrit :bienvenue et bonne soirée salicorne . :P
-
- Confirmé
Oui, nous sommes de Loire-Atlantique. Il me semble qu'elle est nord-Loire, moi, je suis sud - en bord de mer.Patricia a écrit :Bienvenue à Salicorne. Je crois que tu es une payse de Mianne ?
bienvenue à tous les nouveaux (elles) que je n'aurais pas salué(e)s !!!... ;)
-
- Confirmé
Salut les filles
-
- Confirmé
Bienvenue à salicorne et Brigitte !!!!! de nouveaux jardins à decouvrir !!!!! et de nouvelles aventures
-
- Confirmé
Au secours, je suis en train de perdre mon temps à galérer pour comprendre un minimum comment fonctionne ce nouveau forum. Je ne retrouve plus la page du site où tout est expliqué clairement par rubriques.
J'aimerais mieux passer ce temps là à participer. Que l'informatique m'énerve............., même si c'est bien pratique.
J'aimerais mieux passer ce temps là à participer. Que l'informatique m'énerve............., même si c'est bien pratique.
Il faut que tu cliques en haut à gauche sur "Index du forum", toutes les rubriques s'affichent.