Présentation des nouveaux
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Re: Présentation des nouveaux
Au contraire, on aime bien les digressions :D
Mais dis-nous que tu vas vite faire ta place chez les "jardingos", comme ça on aura des photos. ;)
Mais dis-nous que tu vas vite faire ta place chez les "jardingos", comme ça on aura des photos. ;)
-
- Confirmé
oui. ça va être un peu décevant, hein ?! mais bon, comme je crois être la plus au sud, ça vous donnera en même temps envie (la météo est quand même plus sympa, là, la nuit tombe, il fait 20° et j'ai passé la journée faiblement vêtue, et toutes portes et fenêtres ouvertes...) et ça vous fera aimer encore plus vos arbres et leur ombre, vos herbages, vos forêts, vos promenades... en tout cas je me l'imagine, vu que c'est ça qui me manque le plus.
:lol: :lol: Ici, j'ai allumé les poêles!
voilà 2 jours qu'il fait bon chez moi, mais aujourd'hui il a fait chaud et je suis partie marcher ce soir à 18h30 en t-shirt, et je n'ai pas eu à remettre ma veste jusqu' au retour après 20 h. Et à présent l'orage arrive.'
-
- Confirmé
Bienvenue Zozephine, j'aimais bien te lire et je suis ravi de te savoir parmi nous.
Incroyable que même chez toi les tomates ont eu du mal !
Incroyable que même chez toi les tomates ont eu du mal !
-
- Confirmé
Youpi !!!! 8 jours d'absence et une bonne nouvelle à mon retour .Un vrai bonheur de te retrouver Zozephine !!!! Tu as manqué à beaucoup .
-
- Administrateur
Est-ce que quelqu'un serait ou aurait été en contact avec Salicorne, une Bretonne qui postait il y a un an ou deux? Quelqu'un a-t-il une adresse mail ou postale?
Pas moi. Et, je n'ai aucun souvenir de cette personne. Je ne peux donc pas t'aider Marie-May.
-
- Confirmé
Bonsoir Marie_May
Je me souviens très bien, mais je n'ai aucune coordonnée!
à+
Je me souviens très bien, mais je n'ai aucune coordonnée!
à+
-
- Administrateur
J'ai trouvé un fil, grâce à Main-Verte. On verra ce que ça donne. C'est une voisine à toi, Mianne.
Alors j'attends avec impatience. :D
-
- Confirmé
- Localisation : Ile de France, Seine et marne, entre Corbeil & Melun. N6 & N7.
Hou hou Mianne , http://www.emoticonland.net/smileys/Ani ... 448786.gifJe te l'avais déja signalé (ailleurs) ;)Mianne a écrit :Alors j'attends avec impatience. :D
:mrgreen:le 06/09 à 14:41:59, main_verte t' a écrit :Coucou! pour ta gouverne, Salicorne est dans le pays de retz!
bonne journée. à + :lol:
J'attends avec impatience quand même. :lol: :lol: :lol: C'est effectivement une voisine même si la Loire nous sépare.
Singe vient de nous rejoindre. :D
Bienvenue, Geneviève, je t'attendais, sans impatience, et je suis heureuse de te voir parmi nous. Gros bisous, merci d'être venue.
Bienvenue Singe, au plaisir de te lire bientôt.
bienvenue Singe ;)
bonjour madame singe . :P
aaaahhhhhh bonne idée de nous avoir retrouvé ;)
-
- Confirmé
excellente idée en effet, je salue bien bas, comme zozéphine que je n'avais pas saluée :oops: et que je suis fort content de lire parmi nous aussi :)
@
@
-
- Confirmé
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... MP%7E1.GIF
YESSSSS Singette nous rejoint !!!!Quelle bonne nouvelle !!!!
YESSSSS Singette nous rejoint !!!!Quelle bonne nouvelle !!!!
-
- Confirmé
Re: Présentation dees nouveaux
bienvenue Singe, chouette de te retrouver ici!
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Où qu'elle est ? Poussez-vous, j'la vois pas.
Hou ! ouh !
???
Hou ! ouh !
???
-
- Confirmé
Ben alors où elle est SInge ? peut être nous lit elle sans se manifester ? Allez courage Singette , on t'attend avec impatience .