doublons et triplés
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Re: Je bouquine, tu bouquines, nous bouquinons
Muscari, comment tu fais pour doubler voire tripler tes messages (je viens d'en supprimer 2)? t'as un secret ? :lol: :lol: :lol:
ben non, je ne comprends pas du tout, d'autant plus que quand mon post apparaît sur le topic une fois que j'ai fais "envoyer", il n'y en a qu'un.
Mais tout à l'heure quand j'ai vérifié les autres versions du forum, a un moment le post initial qui au départ était unique, je l'ai retrouvé en double.
C'est peut-être quand je fais "prévisualisation" ou "édit", ça m'arrive assez fréquemment, soit parce que je vais vérifie quelque chose après coup, ou que je vais corriger des fautes qui m'avaient échappées ou que j'ai envie de rajouter quelque chose au topic initial.
Mais tout à l'heure quand j'ai vérifié les autres versions du forum, a un moment le post initial qui au départ était unique, je l'ai retrouvé en double.
C'est peut-être quand je fais "prévisualisation" ou "édit", ça m'arrive assez fréquemment, soit parce que je vais vérifie quelque chose après coup, ou que je vais corriger des fautes qui m'avaient échappées ou que j'ai envie de rajouter quelque chose au topic initial.
Je viens de supprimer le dernier message de Muscari qui était...en double! :D
hé j'ai pas bu, j'vous jure!
alors c'est ton ordi qui picoles en douce :lol:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
xyla56 a écrit :Muscari, comment tu fais pour doubler voire tripler tes messages (je viens d'en supprimer 2)? t'as un secret ? :lol: :lol: :lol:
L'explication est sans doute simple.
Muscari, tu viens juste de mettre le point final de ton prochain message.
Alors tu t'immobilises, le doigt en l'air.
Tu ne fais plus QU'UNE CHOSE À LA FOIS. :mrgreen:
Tu cliques une seule fois …… et TU ATTENDS !
……
Tu attends de voir l'effet de cette action en te disant qu'il faut du temps à ton ordinateur pour digérer,
qu'il est affolé en essayant de faire ce que tu lui demandes.
Patience.
Bon. Ça y est, l'affichage s'est modifié,
et tu scrutes l'écran pour savoir si le processus est terminé.
Comme sur la PJ ci-dessous,
c'est réussi si tu lis " Ce message a été édité avec succès ". :geek:
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2013-08-25 à 14.15.32.png
- (19.08 Kio) Téléchargé 178 fois
mé euhhhhh c'est bien ce que je fais!
en fait il est possible que je double clic quand je fais envoie, tient vais vérifier si c'est ça pour voir...
en fait il est possible que je double clic quand je fais envoie, tient vais vérifier si c'est ça pour voir...
mé euhhhhh c'est bien ce que je fais!
j'édite: bingo, c'est bien ça!
je vais essayer en triple clicquant:
ah ben non, ça n'a pas marché.
j'édite: bingo, c'est bien ça!
je vais essayer en triple clicquant:
ah ben non, ça n'a pas marché.
mé ouiiiiii j'avais bien compris Claude, mais j'avions déjà réfléchi et envisagé cette option depuis hier ;)
Merci d'avoir relevé le problème, je n'aurais peut-être pas pensé à le signaler
Et puisque je ne suis pas la seule à faire des doublons, pour tous alors: inutile de double cliquer, un seul clic c'est suffisant
Merci d'avoir relevé le problème, je n'aurais peut-être pas pensé à le signaler
Et puisque je ne suis pas la seule à faire des doublons, pour tous alors: inutile de double cliquer, un seul clic c'est suffisant
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
pas de soucis pour moi ;)
:lol: Patricia tu as eu 2 réponses, ça doit être tout bon :lol:
-
- Administrateur
OK Agnès.
Et merci.
Et merci.
Re: doublons et triplés
Je vais peut-être supprimer les trois derniers messages qui sont des réponses à une question que j'ai supprimée.
Patricia a écrit :Je vais peut-être supprimer les trois derniers messages qui sont des réponses à une question que j'ai supprimée.
Ca vaut p'têt mieux pour moi. Déjà que je comprends pas tout, alors si y'a des réponses et pas de question, sûr que je vais n'y comprendre que pouic. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... dr-168.gif
-
- Confirmé
message de test pour-réédition...
-
- Confirmé
Je n'ai pas réussi à doubler ou tripler mon message; pourtant çà m'est déjà arrivé sur un autre post.Olivier a écrit :message de test pour-réédition...
Pour les invités, je cherche... et je vous tient au courant.
PS: le bouton supprimer pour nos messages n'est la que si c'est le dernier message du fil.
Autrement dit, on ne peux supprimer que le dernier message d'un fil.
Dans ce cas faire appel à un modo qui de toute façon en suppriment plus que vous ne pensez ;)
je fais un test.
ok pas de doublon, et maintenant?
ok pas de doublon, et maintenant?
yesss! un doublon! ça y est j'ai pigé le pourquoi des doublons!
j'essaie des triplé...
j'essaie des triplé...
ça maaaaarche!!!! je peux en faire plein si je veux, je sais ce qui ce passe, c'est pas une question de souris
bon, j'arrête là, parce que ça fait du boulot au premier modo qui passe qui va devoir faire le ménage :lol:
euh..faut remonter jusqu'à la page précédente pour faire le ménage :D
euh..faut remonter jusqu'à la page précédente pour faire le ménage :D