C'est agaçant que tu veuilles toujours que l'on déplace ou modifie un sujet selon ton bon plaisir alors que tu pourrais faire la moitié du chemin de ton côté.
Ma pauvre Chichinette, je te plains d'avoir à supporter cette pauvre Plumee toujours à la demande alors qu' elle pourrait se débrouiller autrement.
Imagine cette pauvre Plumee dans l'obligation incontournable de devoir se supporter toute la journée, toute l'année, toute la vie.
Je peux te dire que ce n'est pas du gâteau. :lol:
Dans le cas qui nous occuper présentement, figure-toi qu'à peine posté mon message et déconnecté, je me suis dit que peut-être j'aurais dû ouvrir un autre sujet… si! si!
Après, fffffttt…… évadé de l'esprit.
Figure-toi aussi que dès le départ, je me suis mise dans la tête que seuls les administrateurs et les modérateurs avaient le droit de toucher à la structure du forum.
Et comme je suis très obéissante…
Donc……et ceci et cela et voilà comment une Plumee met une Chichinette dans l'agacement.
Faut dire qu'elle n'a ni ton expérience en matière d'informatique, ni tes capacités cognitives et qu'elle est bien obligée de faire avec, poil au bec.
Bon, je file ouvrir un topic espécial ornementales.
Claude et les pyrales
On voit les papillons mais les chenilles sont plus discrètes. On peut déjà les arroser au jet bien fort, elles n'aiment pas.
Yes. Mais……il faudrait le faire tous les jours. Ici, il y a des buis partout. Tu te vois arroser ? Et Copinette dans son bois?
Ce matin, les pyrales ont aussi colonisé les dahlias.
Chez Copinette, elles sont sur les lavandes.
Parce que si elles n'ont plus de buis, elles vont ailleurs. Reste à espérer que les chenilles vont refuser le nouveau met et donc crever……