Ma photo du jour…et la vôtre

Galerie photos, propositions et sondages pour le bandeau, jeu journalier, etc
plumee
Confirmé

Re: Ma photo du jour…et la vôtre

Message par plumee » 06 mars 2026, 11:58

Le chat s'est endormi sur une tête de sorcière ?
Bravo! Vous avez gagné une potion magique. Faut!l vous l'envoyer? Par mail, de préférence, merci.
A boire les jours de pleine lune, à genoux sur un cactus, après une de ces prières dont je vous sais coutumier et friand.
N'oubliez pas de faire un vœu concernant……?
Par exemple le LIban… ou l'Iran… ou l'Ukraine? Au choix.
PS: c'est juste une suggestion, sachant que moi, pas comprendre grand-chose aux choses qui s'agitent là-bas…
Sinon que l'être humain (mâle … mais pas tous, OK) est toujours dans les startingues-blocques de l'affrontement guerrier.

ege
Confirmé
Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie

Message par ege » 06 mars 2026, 17:52

plumee a écrit :
06 mars 2026, 11:58

PS: c'est juste une suggestion, sachant que moi, pas comprendre grand-chose aux choses qui s'agitent là-bas…
Sinon que l'être humain (mâle … mais pas tous, OK) est toujours dans les startingues-blocques de l'affrontement guerrier.
si, si, toi tout comprendre, notamment que l'humain est un prédateur! quant aux mâles, y z'ont la testostérone qui les agite, mais souvent aussi la femelle, dans un souci de protection de la portée, elle lui dit "vas y amène moi des proies" et, en cas de menaces, "protèges moi et va le buter si tu as des ouilles"

Claude
Administrateur
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Message par Claude » 06 mars 2026, 18:56

:D :D :D

Claude
Administrateur
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Message par Claude » 06 mars 2026, 18:57

Oui ma belle amazone, mais mes ouilles ne sont pas faites pour être cassées ! Hugh !

Répondre