Une belle surprise

vermi-compost, engrais verts, basse-cour, pedo-faune, purins de plantes, biodynamie, permaculture, horticulture, arboriculture, maraîchage...
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Répondre
Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Une belle surprise

Message par Chichinette 11 » 02 août 2013, 00:09

J'en ai eu un(e?) il y a longtemps, une lubie qui m'avait prise à Courson, allez savoir pourquoi vu que je n'aime pas le orange. La plante a tenu deux ans puis a disparu.

Je n'aimais pas la couleur des fleurs, en revanche, les graines sont brillantes comme de petites billes en tourmaline noire, de vrais bijoux dans leur écrin et ça, j'aimais beaucoup.

On m'avait dit que ça se ressemait mais j'ai pas su faire. :roll:

xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Une belle surprise

Message par xyla56 » 02 août 2013, 08:20

j'essaierai bien contre un mur plein sud mais comment ça se cultive?

Zinette
Confirmé
Messages : 1353
Enregistré le : 01 août 2013, 21:11
Localisation : Moselle Sud Est

Re: Une belle surprise

Message par Zinette » 02 août 2013, 13:16

Semis raté pour moi aussi et pourtant la couleur ne me gêne pas du tout ! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... s/0003.gif

Répondre