Oùsty qu'ils sont donc passés?

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Marie_May » 29 août 2013, 12:23

Antoine m'a fait savoir qu'il avait actuellement de très gros problèmes à gérer.

Comme il ne vient pas régulièrement, je passe l'info pour qu'on aille pas s'imaginer qu'il nous abandonne. Il a précisé qu'il reviendrait quand il le pourra et qu'il soutient notre projet.

Patricia
Confirmé
Messages : 2877
Enregistré le : 01 août 2013, 21:30
Localisation : Finistère nord

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Patricia » 29 août 2013, 13:02

J'espère qu'il reviendra rapidement parmi nous le l'esprit plus tranquille.

xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par xyla56 » 29 août 2013, 13:06

si tu lui envoies un mail ou un tél fais lui des bisous de ma part avec tout mon soutien.

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Agnès » 03 sept. 2013, 07:40

Il était entendu que de forum serait basés ur la convivialité, mais je suis lamalde et le smiley n'est pas au rendez-vous <sans doute je suis épuisée aussi par tous les messgages des soutient que j'envoie en mp et sans retouts
Comme vous le voyez je ne peux pas écrire, j'aimais bien cette aventure car je le croyais baseées sur le solidartité?
Si vouv voulez savoir ou je suis, je suis au li sans meme pouvoir lire, mais ('ai un prtit vhat ave moi
J'avais prévenu que j'allais craquer, aucune récaction, j'ai craqué, toujours rien.........c'est dans ces conditions que l'on s'apercio que les amis sont ailleurs

Modestine
Confirmé
Messages : 266
Enregistré le : 04 août 2013, 21:05
Localisation : Au Cœur de l'Ardèche

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Modestine » 03 sept. 2013, 07:53

Bon Courage Agnès, du repos c'est ce qu'il te faut.

Amitiés et bises,

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Chichinette 11 » 03 sept. 2013, 07:59

Et comment veux-tu qu'on le devine ? http://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/vil-triste.gif

Je croyais que tu devais partir dans les Pyrénées (évoqué sur FJp) et par ailleurs, il arrive que l'on ne vienne pas sur un forum pendant un moment pour x raisons : très occupé, pas le temps, pas envie, rien à dire, rien à répondre à ce qui s'est écrit ... Avoue que tu es coutumière du fait.

On est censés être une vingtaine de membres mais tous ne contribuent pas chaque jour. A ce moment là, Crépidule n'avait pas écrit depuis plus longtemps que toi mais j'avoue que ça ne m'a jusqu'à présent, pas rendue folle d'inquiétude.

Navrée que tu te sentes délaissée mais tu ne dois pas nous en vouloir de ne pas passer notre temps à nous inquiéter d'un tel ou d'un tel au bout de seulement 4 jours puisque c'est aux environs de Vendredi ou Samedi que j'ai lu une intervention de ta part pour un truc de confiote je ne sais plus où.

Ceci dit, je suis désolée que tu sois malade. Sont-ce tes sales soucis habituels ou as-tu chopé la crève ?


(Edit) Bon, je vois que tu as complété ton message pendant que j'écrivais le mien. Agnès, tu as un gros défaut. Quand tu dis "j'avais prévenu que j'allais craquer" je suis surprise. Où et quand ? Pas vu. Sans doute parce que tu as l'art d'écrire de façon tellement sibylline que (et je te l'ai souvent dit) on a du mal à comprendre ce que tu veux dire.

De surcroît, mets toi à notre place, que peut on faire pour toi par écran et clavier interposé ? Lorsque quelqu'un va mal, il faut pouvoir l'écouter pour l'aider. Je sais parait-il très bien faire ça mais pas par écrit.

Je regrette vraiment que tu ailles mal mais hélas ne me sens pas capable de t'apporter le soutien nécessaire http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic46.gif

Zinette
Confirmé
Messages : 1353
Enregistré le : 01 août 2013, 21:11
Localisation : Moselle Sud Est

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Zinette » 03 sept. 2013, 09:17

Pas mieux! Et puis tu sais, on a tous et toutes nos problèmes même si on n'en parle pas! Ça ne veut pas dire qu'on se fiche de ceux des autres, simplement on essaie de gérer nos vies! :?

Mianne
Confirmé
Messages : 2491
Enregistré le : 03 août 2013, 09:42
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Mianne » 03 sept. 2013, 09:34

Agnès, je te fais un gros bisou réparateur. Quand on est mal dans sa tête, on est très malheureux et on s'imagine que les autres s'en moquent. Ce qui est faux bien sûr. Nous avons tous des problèmes à résoudre, plus ou moins graves. Je t'assure qu'en ce moment j'ai les miens et qu'ils sont lourds à porter.

Ici, chaque membre est précieux. Et toi aussi. :D Mais, tu dois bien te rendre compte que, la plupart d'entre nous, ne passe qu'en coup de vent, jette un coup d'oeil sur ce qui a été dit, répond (ou non) et repars à ses occupations. Pas toujours facile de voir qui n'a pas écrit depuis quelques jours.

L'important c'est que tu te reposes et que tu lâches la pression. Et tu sais bien qu'on sera tous contents de te retrouver en meilleure forme. Prends soin de toi ma Belle http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... FL%7E1.GIF

Hestia
Confirmé
Messages : 743
Enregistré le : 01 août 2013, 22:37
Localisation : Marseille et 04

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Hestia » 03 sept. 2013, 09:58

Agnès, j'ai su, et je sais encore, que la lutte contre la douleur affecte lourdement le moral.
Mais un forum, ce n'est pas la "vraie vie", on n'a pas les gens en face, on ne sait pas où ils en sont s'ils ne le disent pas.
Et le meilleur moyen de ne pas obtenir de soutien, c'est de ne pas en demander, car les gens ne passent pas leur temps devant leur clavier.
Si tu as envie de discuter, d'échanger, dis-le, il y aura toujours des personnes disponibles. Et prends soin de toi.

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Marie_May » 03 sept. 2013, 11:21

C'est vrai que c'est pénible de ne pas être entendue quand on va mal. Toutes les intervenantes précédentes ont déjà dit ce que je pense aussi à ce sujet.

Je voudrais juste dire qu'il me semble (je peux me tromper) que c'est parfois quand nous sommes sur un sujet genre "confiture" ou "travail au jardin", bref un sujet où on se raconte nos travaux divers et variés que tu flanches - parce que toi, tu ne t'en sens pas capable à cause de tes douleurs, soucis, déprim'...

Devrions-nous nous taire là-dessus par solidarité avec toi?

Si ce que je viens d'écrire te semble ridicule, excuse-moi.
Mais si tu reconnais quelque chose de vrai dans ce que je viens de dire, j'ajoute que ça me semblerait difficile d'en passer par là.
Je pense que quand tu ne te sens pas bien, il faut te dire que NOUS T'AIMONS. Parce que c'est vrai. Tu es indispensable sur ce forum.
Et ne pas lire nos élucubrations. Qui ne peuvent pas tout prendre en compte.

Je t'embrasse.

MM

Claude
Administrateur
Messages : 28606
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Claude » 03 sept. 2013, 13:09

Agnès, après avoir lu tout ce qui a été écrit depuis ton dernier message, il me semble que nous sommes nombreux à t'aimer et à t'apprécier mais on en peut pas t'aider à faire tes courses, ni à te serrer dans les bras. La vie c'est comme ça, et nos relations sont des pauses prises sur une le cours de nos vie. Nous sommes aussi une foule qui marche, et quand on parle c'est souvent à la cantonade, sans avoir forcément de retour. Et quand on est tellement entouré, on ne peut parler à tout le monde, et on ne parle pas forcément à qui nous émeut le plus !

PS. Mes boutures de tiges d'Écheveria défleuries semblent pourrir ! Tu m'avais mis en garde… J'essaierait peut-être de bouturer une des petites rosettes qui surgissent sur une grosse tige ! (résumé de mon post de hier sur "Succu")

Patricia
Confirmé
Messages : 2877
Enregistré le : 01 août 2013, 21:30
Localisation : Finistère nord

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Patricia » 03 sept. 2013, 13:18

Agnès, désolée que tu sois malade mais j'ai bien trop de soucis avec ma fille et avec mes problèmes d'audition qui ne vont pas en s'arrangeant pour te consacrer du temps. Ton humeur me ferait plus plonger.

xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par xyla56 » 03 sept. 2013, 13:44

bon, tout a été dit! alors remets toi tranquillement et reviens-nous!

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Agnès » 03 sept. 2013, 16:32

Je passe beaucoup de temps en privé a écouetrr les gens qui ont des problèmes , j'aurais jute espéré un smiley : consol et je me serais sentie moins seule. Ca ne prends pas beaucoup de temps ça Pas de brartin inutile!
Je vais re couchez en espérant que le petiy chat vienne avec moi. désolée je n'arrive même plus à écrire. Et il faut que je m'occupe de mes plantes, lorsque la convivialité n'est ossis affichée, elle est plus efficaces.
Je reviendrais corriger mon texte lorsque je pourrai écrire

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Agnès » 03 sept. 2013, 20:32

J'aurais juste espéré un smiley http://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/consoler.gif pas plus, je vois que certains n'ont pas le temps. Au moins c'est clair, il faudrait que je me fasse une petite note pour penser à ne pas perdre du temps non plus.
Merci à ceux qui ont pris la peine de me dire des choses gentilles.
Je suis par ailleurs en relation avec des gens qui ont des problèmes plus importants que les miens, non, je ne les fait pas plonger, on prends ça avoir humour même, mais encore faut-il prendre le temps de les écouter. La meilleure solution pour oublier un temps ses problèmes perso, c'est de intéresser à ceux des autres, les vrais bien sûr.

Zinette
Confirmé
Messages : 1353
Enregistré le : 01 août 2013, 21:11
Localisation : Moselle Sud Est

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Zinette » 03 sept. 2013, 20:42

Et si on n'est pas au courant? Si tu ne dis pas clairement les choses ? :?:

Hestia
Confirmé
Messages : 743
Enregistré le : 01 août 2013, 22:37
Localisation : Marseille et 04

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Hestia » 03 sept. 2013, 21:55

Clairement ou pas, nous avons ici un but commun: construire un forum, et nous nous y appliquons.
Je suggère que les choses personnelles passent plutôt par MP, ce sera plus facile à gérer pour tout le monde.
Ici, tout le monde a des soucis, de santé ou autre, pour soi ou pour son conjoint, ou pour ses enfants. En général, on en parle peu, ou juste en passant, comme l'a fait Mianne, qui doit être très inquiète, à juste titre.
S'il y a des gens à qui tu veux parler, Agnès, il faudrait que tu leur parles.
Mais tu ne peux pas demander que tout un forum soit suspendu à ta présence, à ton absence, à tes difficultés, dont nous sommes bien persuadées qu'elles sont réelles. En ce moment, on ne peut pas, enfin, moi, je ne peux pas. En d'autres circonstances, peut-être, mais pas ici et maintenant.


Marc
Modérateur
Messages : 5812
Enregistré le : 02 août 2013, 18:14
Localisation : Touraine entre fromage de chèvre et vin de Chinon

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Marc » 19 sept. 2013, 13:16

J'ai envoyé un message de fin à gdj. Message expurgé mais c'est dit.
il figure encore dans vie privée et ailleurs, il n'a pas traîné sur le forum.
Ce n'est pas pour ça que j'interviens, seulement parce que suite à ce message, j'ai reçu un mail de Babiou (Doucette) qui va peut-être nous rejoindre...

Claude
Administrateur
Messages : 28606
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Claude » 19 sept. 2013, 13:33

Expurgé comment ?

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Agnès » 19 sept. 2013, 13:34

Il était temps que je parte en vacances, pas pu plus tôt, craqué, avant!

Je vous fais de grosses bises à tous, Max aussi aussi et youpiiiiiiiiii à dans 15 jours avec des tonnes de trucs super à lire :D

Mianne
Confirmé
Messages : 2491
Enregistré le : 03 août 2013, 09:42
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Mianne » 19 sept. 2013, 13:54


Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Chichinette 11 » 19 sept. 2013, 14:12

Je te souhaite de bien te reposer et d'engranger plein de belles images.

Bonne route et bonnes vacances, on sera sages en t'attendant http://www.smiley-lol.com/smiley/expres ... iffler.gif

Claude
Administrateur
Messages : 28606
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Claude » 19 sept. 2013, 14:24

Agnès a écrit :Il était temps que je parte en vacances, pas pu plus tôt, craqué, avant!

Je vous fais de grosses bises à tous, Max aussi aussi et youpiiiiiiiiii à dans 15 jours avec des tonnes de trucs super à lire :D

Je te souhaite de bonnes vacances. Il faudra que tu nous racontes ce que tu as vu, ce que tu as appris vu ce qu'on dit sur les voyages qui forment la jeunesse. Pas sûr que ce soit toujours vrai, et enfin vrai pour tous les voyages.

Je pensais que Max était aussi casaniais que moi ! Il est de la tournée ?

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Oùsty qu'ils sont donc passés?

Message par Chichinette 11 » 19 sept. 2013, 14:29

De mémoire de Chichinette, Max a toujours fait partie des voyages (me demande même si ce n'est pas lui qui décide où aller).

Répondre