doublons et triplés

pour tous les problèmes de connexion, d'insertion d'une photo,
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Mianne
Confirmé
Messages : 2491
Enregistré le : 03 août 2013, 09:42
Localisation : Loire-Atlantique

Re: doublons et triplés

Message par Mianne » 29 août 2013, 23:36

Moi chuis morte de curiosité. Et si tu nous disais comment tu fais tes multiplications. :twisted: Tu peux faire la même chose avec des billets de 50 € ? http://www.smiley-lol.com/smiley/ordina ... ayalou.gif

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: doublons et triplés

Message par Agnès » 30 août 2013, 00:19


muscari
Confirmé
Messages : 1749
Enregistré le : 02 août 2013, 08:32

Re: doublons et triplés

Message par muscari » 30 août 2013, 08:20

comment je fais, hé bien lorsque j'ai envoyé un message, la fenêtre qui confirme la validation du message s'ouvre,puis je suis redirigée sur la page du forum et le message que je viens de poster, jusque là rien de plus normal.
Le hic c'est que j'ai la manie de revenir sur la liste des topics en utilisant la flêche de retour en arrière du navigateur ( en haut à gauche de l'url du forum) et dans ce cas là je reviens sur la fenêtre qui m'indique que mon post est validé, mais c'est pas ce que je veux, donc je continue d'aller en arrière de la même façon, et je reviens encore sur la page du topic où je viens de poster et non pas sur la liste des topics, et pendant ce temps ça revalide mon post une seconde fois. Si je m'obstine je peux continuer de valider ainsi 3,4,autant de fois que je veux mon post.
En fait si je veux revenir sur la liste des topics sans revalider 36 fois mon post je dois passer par la fonction index>> sous forum>>sujet x ou y en haut ou bas de page.
Voili voulou, je sais pas si vous avez compris quelque chose, mais moi j'ai capté, vous n'aurez plus de doublon, et ça vous fera plus rigoler http://www.smiley-lol.com/smiley/humour ... nargue.gif

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: doublons et triplés

Message par Agnès » 30 août 2013, 08:38

Pas si sûr :lol:, si c'est un geste que tu fais automatiquement et puis tu ne vas tout de même pas nous empêcher de rigoler!

Quand j'y pense, j'ouvre 2 fenêtres pour m'y retrouver. Pratiquement indispensable pour un modo qui veut déplacer un sujet. Mais je ne sais pas ce qui se passe, tout le monde est devenu très sage, ou c'est moi?

muscari
Confirmé
Messages : 1749
Enregistré le : 02 août 2013, 08:32

Re: doublons et triplés

Message par muscari » 30 août 2013, 08:47

Pas si sûr :lol:, si c'est un geste que tu fais automatiquement et puis tu ne vas tout de même pas nous empêcher de rigoler!
oh je pense que si, mais c'est possible que parfois je couaque quand même.

ouvrir une seconde fenêtre c'est pas bête, encore que je sois capable de m'emmêler les pinceaux.

mais du coup je viens de découvrir un truc cool que j'ignorais, en cliquant sur index du forum>>forum à accès privé>> sujet x ou y, donc si je clqiue uniquement sur forum à accès privé j'arrive sur la liste des sujets actifs et non lus, quelque soit le sous forum. C'estplus simple que de passer par l'index puis repasser par chaque sous forum.

Mianne
Confirmé
Messages : 2491
Enregistré le : 03 août 2013, 09:42
Localisation : Loire-Atlantique

Re: doublons et triplés

Message par Mianne » 30 août 2013, 10:30

Ben vi. C'est couac je fais et ça marche bien :D

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: doublons et triplés

Message par Agnès » 30 août 2013, 11:44

J'en avais parlé dès le départ! pour moi je retiens comme page d'accueil 'Les sujets actifs' ce qui me permets de voir ce qui bouge, car dans l'index il y aura toujours des sujets non lus, pour la bonne raison que je n'ai pas le temps de tout lire, ce qui ne m'empêche pas d'y aller faire un tour quand le moment sera propice.

Patricia
Confirmé
Messages : 2877
Enregistré le : 01 août 2013, 21:30
Localisation : Finistère nord

Re: doublons et triplés

Message par Patricia » 30 août 2013, 12:15

Eh bien moi quand je clique sur forum à accès privé j'arrive sur la page d'index. Votre truc ne marche pas chez moi.

Agnès
Confirmé
Messages : 578
Enregistré le : 01 août 2013, 22:47
Localisation : Sud Poitou

Re: doublons et triplés

Message par Agnès » 30 août 2013, 12:59

Je ne sais pas comment ru fais, mais j'ouvre la page 'sujet actif', je la mets en favoris et la fois suivante et après, je l'ouvre comme ça (avec à côté les pages de smileys :lol: )

Marie_May
Administrateur
Messages : 15810
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: doublons et triplés

Message par Marie_May » 01 sept. 2013, 13:20

Patricia, tu arrives sur la page 'index' du forum, mais si tu descends un peu plus bas sur la page, tu as les sujets actifs.

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14859
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: doublons et triplés

Message par Chichinette 11 » 01 sept. 2013, 14:36

Patricia, chez moi c'est pareil que pour toi lorsque j'ouvre ma session mais dès que j'ai lu un des sujets actifs, la mention "Forum à accès privé" s'inscrit et je peux continuer sans repasser par l'index.

(Si j'étais moins feignasse, c'est ce lien là que je mettrais en favoris) considérer cette phrase comme barrée


Voilà, j'ai mis ce lien en favoris pour ouvrir directement le forum sur la page "Forum à accès privé"
-> http://ecolighting.fr/leradeau/viewforum.php?f=1

Patricia
Confirmé
Messages : 2877
Enregistré le : 01 août 2013, 21:30
Localisation : Finistère nord

Re: doublons et triplés

Message par Patricia » 01 sept. 2013, 14:51

Je vais regarder tout ça de plus près.

Répondre