mon petit bout de jardin...chez Brigitte
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
Brigitte
- Modérateur
Re: mon petit bout de jardin...chez Brigitte
Les pieds de courgettes rondes donnent à fond, on commence a en manger, jamais j'aurai cru en manger, la culture en pots me paraissait difficile je dirai qu'il faut " avoir les clefs en main " pour que cela réussisse..ces pots sont en tissu intissé...
Voici une autre remarque, dans un pot pousse une consoude, avec des oignons roses de Menton, ils sont magnifiques comparés à ceux dans d'autres pots, j'en conclue que la proximité avec la consoude donnent des plants plus robustes d'ailleurs on y voit aussi un plant de tomate qui y a poussé, sa pousse à été fulgurante...
Voici une autre remarque, dans un pot pousse une consoude, avec des oignons roses de Menton, ils sont magnifiques comparés à ceux dans d'autres pots, j'en conclue que la proximité avec la consoude donnent des plants plus robustes d'ailleurs on y voit aussi un plant de tomate qui y a poussé, sa pousse à été fulgurante...
- Fichiers joints
-
- 20260621_173148.jpg
- (3.33 Mio) Téléchargé 5 fois
-
- 20260621_173213.jpg
- (3.14 Mio) Téléchargé 5 fois
-
- 20260621_173231.jpg
- (3.64 Mio) Téléchargé 5 fois
-
- 20260621_173308.jpg
- (3.15 Mio) Téléchargé 5 fois
-
- 20260621_173359.jpg
- (4.1 Mio) Téléchargé 5 fois
-
Brigitte
- Modérateur
Re: mon petit bout de jardin...chez Brigitte
J'ai aussi fait un semis de maracudjas, je désespérais au bout d'un mois quand même...et AYÉ ça à germé !
Pourvu que le déroulement futur se passe bien...c'est la photo du bas...
Pour la 1ère photo du haut, ce sont des semis de capucines rouges naines, de salades à couper, de roquettes et de julienne des dames...
Pourvu que le déroulement futur se passe bien...c'est la photo du bas...
Pour la 1ère photo du haut, ce sont des semis de capucines rouges naines, de salades à couper, de roquettes et de julienne des dames...
- Fichiers joints
-
- 20260622_132851.jpg
- (2.55 Mio) Téléchargé 4 fois
-
- 20260622_132907.jpg
- (1.75 Mio) Téléchargé 4 fois