ege un jardin
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
- Administrateur
Re: ege un jardin
Ege sait en tirer partie.
-
- Confirmé
Hey! Ege! Combien tu veux de pieds de framboisier Héritage?
Ce n'est pas trop le moment de les planter mais je te les mets en pot et ils pourront attendre
chez toi, à mi-ombre, si tu penses bien à les arroser pendant l'été.
https://www.promessedefleurs.com/fruiti ... daeus.html
Ce n'est pas trop le moment de les planter mais je te les mets en pot et ils pourront attendre
chez toi, à mi-ombre, si tu penses bien à les arroser pendant l'été.
https://www.promessedefleurs.com/fruiti ... daeus.html
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
yes sir! je peux passer chez toi dans la semaine, t'amener les piments, prendre les framboises, voir le jardin, vérifier que le pôvre Plumix n'est pas au bord de l'épuisement et papoter un peu ................ à distance respectueuse des ordres de MMM (maître manu macron)
faut aussi qu'on voye pour la dernière visite du jardin, j'ai eu une visioconf avec le CA de l'UP, ils ne redémareront pas d"'ici la st glinglin
faut aussi qu'on voye pour la dernière visite du jardin, j'ai eu une visioconf avec le CA de l'UP, ils ne redémareront pas d"'ici la st glinglin
-
- Confirmé
Pour les visiteurs, je viens de t'envoyer un message sur ta messagerie perso.
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
suite de la série "piments": la mise en terre!
-
- Administrateur
Comment elle fait, Plumee, déjà ? ah oui...
PFFFF...
PFFFF...
-
- Confirmé
ça, c'est quand elle se dégonfle!
-
- Confirmé
haïku:
Mars, avril, mai
Ovide ou l'art d'aimer
Covid ou le merdier.
Mars, avril, mai
Ovide ou l'art d'aimer
Covid ou le merdier.
-
- Confirmé
:lol: :lol: :lol:
-
- Confirmé
Ege, question de Patricia
Ça sert à quoi le vinaigre de rose ?
-
- Confirmé
c'est un puissant moyen de lutte contre le coromachin: si tu le fais boire ce vinaigre, il se carapate en vitesse et retournes dans son empire céleste.
le pb, c'est d'arriver à le faire boire car le corovirus est sobre comme un chameau.
autre usage, tu le mets sur le rosaire, ça lubrifie les petites boules et elles rosissent de plaisir!
le pb, c'est d'arriver à le faire boire car le corovirus est sobre comme un chameau.
autre usage, tu le mets sur le rosaire, ça lubrifie les petites boules et elles rosissent de plaisir!
-
- Confirmé
Je vois que tu est un grand pratiquant du rosaire et que tu bichonne le tiens, moi sans honte je n'en ai jamais vu.
-
- Confirmé
:lol:Je vois que tu est un grand pratiquant du rosaire et que tu bichonne le tiens, moi sans honte je n'en ai jamais vu.
-
- Confirmé
Oh mince les fautes d'orthographe.
-
- Confirmé
pour la peine, tu me feras dis "je vous salute" et vin "notre dabe qui zone la haut"
-
- Confirmé
Ah non les fautes c'est de ta faute. J'étais sous le choc en découvrant que tu grenouilles dans les bénitiers.
-
- Confirmé
on peut plus, il y a du gel hydroalcoolique dans le bénitier!
-
- Confirmé
:lol:
Tu en trouveras cheu nous tant que tu veux, vu que Plumix boit de l'eau minérale
gazeuse.
Il suffit que tu les récupères déjà ou que tu me préviennes en temps voulu,
parce qu'il y a quelque temps, j'ai fait une découverte EX-TRA-OR-DI-NAI-RE:
quand elles sont vides, je les aplatis en marchant dessus pour qu'elles tiennent moins de place.
Ce que je suis maligne, quand même…! :lol:
Ça va pas non?l faudra absolument que je m'achète des bouteilles d'eau en plastique l'année prochaine.
Tu en trouveras cheu nous tant que tu veux, vu que Plumix boit de l'eau minérale
gazeuse.
Il suffit que tu les récupères déjà ou que tu me préviennes en temps voulu,
parce qu'il y a quelque temps, j'ai fait une découverte EX-TRA-OR-DI-NAI-RE:
quand elles sont vides, je les aplatis en marchant dessus pour qu'elles tiennent moins de place.
Ce que je suis maligne, quand même…! :lol:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Mais enfin, on en trouve dans toutes les poubelles, le tri sélectif. M’enfin ?
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Plumee, si su verses de l’eau très chaude dedans, tu peux les modeler comme de la pâte à modeler. M’enfin ?
-
- Administrateur
M’enfin. Plume, tu les glisses en douce sous l’une des roues de Plumix : et tu attends un coup de presse de 1000 kg environ.
Compare avec les effets d’un poids plume ( :D :D ) * de 50 kilos de chair humaine plumesque.
Compare avec les effets d’un poids plume ( :D :D ) * de 50 kilos de chair humaine plumesque.
-
- Administrateur
M'enfin, je vais pas faire 300 km pour aller chercher des bouteilles vides passées sous les roues de Plumix, aplaties par les pieds de Plume, remplies d'eau chaude par Claude... mais vous me prenez pour qui ? A la limite, le tri sélectif aveyronais, et encore... mes futurs poivrons ont droit à des bouteilles en bonne forme, m'enfin...!
-
- Confirmé
tu peux aussi prendre des bouteilles en verre, mais c'est plus difficile pour la découpe.
le mieux serait un chalumeau tout autour de la bouteille à la hauteur ou tu veux couper, pas trop chaud pour pas faire péter le verre, puis un trait franc de couteau à molette coupe verre, et enfin une petite chiquenaude avec l'index que tu as précédemment coincé sous le pouce et brutalement relâché.
c'est assez simple, au pire, prévois une centaine de bouteilles pour attraper le coup de main :ugeek:
le mieux serait un chalumeau tout autour de la bouteille à la hauteur ou tu veux couper, pas trop chaud pour pas faire péter le verre, puis un trait franc de couteau à molette coupe verre, et enfin une petite chiquenaude avec l'index que tu as précédemment coincé sous le pouce et brutalement relâché.
c'est assez simple, au pire, prévois une centaine de bouteilles pour attraper le coup de main :ugeek:
-
- Confirmé
:lol:tu peux aussi prendre des bouteilles en verre, mais c'est plus difficile pour la découpe.