Sur le terrain de Claude, jardiniais et casaniais.
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
ege
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
Re: Sur le terrain de Claude, jardiniais et casaniais.
le Ö se prononce comme "euh"!
et puis tu as déjà sûrement entendu parler d'un certain Dr Göbels!
et puis tu as déjà sûrement entendu parler d'un certain Dr Göbels!
-
Claude
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Après qq jours sans entendre tourner ma bétonnière, c’est reparti. Voici l’état du chantier des colonnades dimanche.
.
.
-
Claude
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
.
Mes pieds d’artichauts sont dévastés. Certains ont disparu. Les feuilles sont moches.
.
Mes pieds d’artichauts sont dévastés. Certains ont disparu. Les feuilles sont moches.
.
-
Claude
- Administrateur
La première cagette de ma « tour à patates » et les premières feuilles qui ont surgi.
.
.
-
Claude
- Administrateur
J’ai remonté un niveau du sol autour des PDT pour favoriser l’apparition de nouveaux tubercules. J’ai utilise un mélange de broyats pas très composté et du terreau du commerce.
-
Claude
- Administrateur
Depuis qq temps pour suivre mon fils et a son instigation, je suis entré sur un réseau social.
C’est addictif.
Des tas de courtes publications te sont présentées, et selon tes réactions, on te ressert des plats du même genre que ceux qui ont pu t’intéresser avec des publicités. Si une info t’a intéressé, plus tard, tu ne peux la retrouver. Y a pas d’historique !
Au fond ce système d’algorithmes flatte tes goûts, tes tendances et il t’y enferme ! Il y a un déferlement. C’est vraiment organisé pour capter ton attention. J’imagine que cela ne sera pas sans effet sur la formation des jeunes et des moins
C’est addictif.
Des tas de courtes publications te sont présentées, et selon tes réactions, on te ressert des plats du même genre que ceux qui ont pu t’intéresser avec des publicités. Si une info t’a intéressé, plus tard, tu ne peux la retrouver. Y a pas d’historique !
Au fond ce système d’algorithmes flatte tes goûts, tes tendances et il t’y enferme ! Il y a un déferlement. C’est vraiment organisé pour capter ton attention. J’imagine que cela ne sera pas sans effet sur la formation des jeunes et des moins
-
Marc
- Modérateur
faut pas rentrer dans ces systèmes là ! Tu n'as pas de bloqueur de pub ?