octobre au jardin

vermi-compost, engrais verts, basse-cour, pedo-faune, purins de plantes, biodynamie, permaculture, horticulture, arboriculture, maraîchage...
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
xyla56
Administrateur
Messages : 4861
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: octobre au jardin

Message par xyla56 » 01 nov. 2014, 19:07

le suspense est insoutenable :mrgreen:

Brigitte
Modérateur
Messages : 2602
Enregistré le : 24 nov. 2013, 18:17
Localisation : Aveyron, à l'est de Rodez..

Re: octobre au jardin

Message par Brigitte » 01 nov. 2014, 19:30

Je suis trop morte de rire là Xyla....tu dis " le suspense est insoutenable " ensuite mon regard se porte sur ton logo où " il " se tape la tête sur son bureau !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Volubilis
Confirmé
Messages : 2067
Enregistré le : 19 déc. 2013, 07:40
Localisation : Bègles, Gironde, France

Re: octobre au jardin

Message par Volubilis » 02 nov. 2014, 17:01

Marie_May a écrit :Un sujet me manque, que nous avions autrefois, c'est celui où nous avions tout une collection de cotyledons et de plantounes pour pouvoir reconnaître ce qui pousse dans nos jardins dès le départ. On pourrait peut-être rouvrir un sujet là-dessus au printemps - là c'est peut-être un peu tard. Mais tu pourrais faire une tite photo de ces petites plantes, qu'on puisser juger sur pièces.
Ca s'appelait "plantule, savoir les identifier"
T'as raison, Marie-May ; très très utile ce sujet. J'y allais tout le temps..
A ouvrir ici de toute urgence !

Répondre