06 • La Trinité • Salon du 17 mai

vermi-compost, engrais verts, basse-cour, pedo-faune, purins de plantes, biodynamie, permaculture, horticulture, arboriculture, maraîchage...
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Répondre
Claude
Administrateur
Messages : 28615
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

06 • La Trinité • Salon du 17 mai

Message par Claude » 16 mai 2014, 14:24

Si vous vivez dans les Alpes Maritimes vous pourriez être intéressé(e) par ce mail.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/ ... 222056.jpg
Chers Amis,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à la 6ème édition du SALON DU VEGETAL ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
qui se tiendra, sous le chapiteau, bd François Suarez,
SAMEDI 17 MAI 2014, de 9 h 30 à 18 h 30

De très nombreuses animations gratuites, ouvertes à tous petits et grands sont prévues, la Bourse aux Plantes que j'organise avec mon association LE SAVOIR-FAIRE PARTAGE permettra à chacun de troquer plantes, boutures, graines, livres de jardinage.

Le responsable municipal des Espaces Verts, mon ami Jacques DELBECQ, renseignera les jardiniers sur la conduite à tenir en cas de problème, de maladie des végétaux (pensez à apporter un bout de feuille ou de branche malades).

Vous pourrez acheter sur place des poulettes prêtes à pondre, des plants maraîchers bio, des rosiers anciens au parfum suave, des surfinias, mais du miel, du pain d'épice et du nougat et bien d'autres choses encore.

Vous apprendrez comment réaliser un lombricomposteur "gratuit" fait à partir de matériaux recyclés
grâce à l'excellente association LES JARDINS DU LOUP".
Seront présents aussi mes autres amis jardiniers
des associations LES JARDINIERS AMATEURS DU 06
et LA GRAMUA de Coaraze.

En cas de mauvais temps, la manifestation est maintenue.
Nous serons ravis de votre visite et vous y attendons nombreux.

Vous pouvez diffuser cette information à tous vos amis et contacts. L'entrée est libre.

En fichiers joints, tous les renseignements relatifs à cet évènement printanier dont le thème cette année est "Le Paillon s'invite au Salon..."

Cordialement.

Répondre