Ce que je n'aurai pas dû faire en décembre

vermi-compost, engrais verts, basse-cour, pedo-faune, purins de plantes, biodynamie, permaculture, horticulture, arboriculture, maraîchage...
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Répondre
la larmouise
Confirmé
Messages : 409
Enregistré le : 24 juin 2014, 12:50
Localisation : Isere des couleures

Ce que je n'aurai pas dû faire en décembre

Message par la larmouise » 26 déc. 2015, 19:03

:oops: Ce que je n'aurais pas dû faire en décembre, mais bien avant....

Déterrer (une partie) des glaïeuls (impressionnant la multiplication) et d'une grosseur….

Passer la tondeuse dans les allées (reste un peu de débroussailleuse a faire) on ne pouvait plus ramasser de la salade sans se détremper

"Greliner" une planche et la pailler (entre autre avec ce que j'ai sorti du poulailler)

Pailler les cardons (ceux la, je ne les mangerai pas a noël)

Coté jardin, c'est déjà pas mal sur une semaine….

jac11
Confirmé
Messages : 1937
Enregistré le : 15 août 2013, 10:27
Localisation : aude minervois zone 8 3\4

Re: Ce que je n'aurai pas due faire en décembre

Message par jac11 » 26 déc. 2015, 20:10

pour le peu de temps qui reste ça pouvait attendre ,le mois prochain :mrgreen:

Claire
Confirmé
Messages : 3627
Enregistré le : 02 août 2013, 09:40
Localisation : Sarthe Est limite Perche Zone 8

Re: Ce que je n'aurai pas due faire en décembre

Message par Claire » 27 déc. 2015, 09:10

Les glaïeuls c'était difficile de faire avant, ils étaient encore tout vert. J'ai arraché les feuilles hier.

Répondre