Je veux des groseilles !

vermi-compost, engrais verts, basse-cour, pedo-faune, purins de plantes, biodynamie, permaculture, horticulture, arboriculture, maraîchage...
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
PatriciAndree
Confirmé

Re: Je veux des groseilles !

Message par PatriciAndree » 22 août 2024, 13:03

Je vais attendre 2025 pour le tailler. Je bougre de groseillier pousse, il a une belle taille.

PatriciAndree
Confirmé

Message par PatriciAndree » 02 mai 2025, 10:31

Il porte des grappes ! Elles sont encore vertes mais elles sont là.

Marc
Modérateur

Message par Marc » 02 mai 2025, 12:24

Tout arrive ! Il faut leur lâcher la grappe à ces groseilles !

Marie_May
Administrateur

Message par Marie_May » 05 mai 2025, 10:42

Ah la gelée de groseille ... Tu vas pouvoir t'en régaler, Patricia. Ou si tu n'en as pas assez pour ça, avec tout ce que tu vas gober au jardin, on peut faire des dessert délicieux en mariant meringue bien sucrée et groseille bien acide. Les recettes de tartes ou gâteaux meringués aux fraises sont meilleures à mon goût avec des groseilles à cause du contraste.

Répondre