On se la pète moins
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
On se la pète moins
Et bien non, c'est pô nous les plus compliqués, il y en a qui ne font pas de bruit mais existent :
Génomes.
Génomes.
Re: On se la pète moins
Et puis tiens, même si ça n'a pas grand chose à voir :
Nostoc
J'en voyais souvent en Essonne mais ici ça m'étonnerait qu'y en ait
Nostoc
J'en voyais souvent en Essonne mais ici ça m'étonnerait qu'y en ait
-
- Confirmé
Jamais vu ou alors suis passée à côté sans le voir. Je ne connaissais même pas son existence.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Le petit psilote a 5 fois plus de lettres dans son génome que l’être humain alors que la lettre grecque epsilon est la cinquième lettre de l alphabet !
Mais ça n’a aucun rapport.
Mais ça n’a aucun rapport.
-
- Administrateur
Et... ça se mange ? :roll:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Sésame, revue de INRAE reparle de ce record (et d’autres choses) ici : https://revue-sesame-inrae.fr/les-echos ... os-18-2024
-
- Confirmé