Avec le manche et l'étiquette....

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Marc
Modérateur
Messages : 5819
Enregistré le : 02 août 2013, 18:14
Localisation : Touraine entre fromage de chèvre et vin de Chinon

Avec le manche et l'étiquette....

Message par Marc » 07 févr. 2015, 15:31

Chers amis, habillons-nous pour pas cher et de qualité, sans chercher à savoir d'où viennent les belles frusques qui cachent notre nudité, désormais nous n'aurons plus à nous culpabiliser des origines du textile chatoyant et des petites mains cousues après....par exemple Mango, Benetton, The Children’s Place ou Primark, étiquettes de vêtements Carrefour (marque Tex), Auchan (marque In Extenso) et Camaïeu.....et les autres qui se cachent....
Les ceuss qui veulent l'ouvrir (leur gueule), ils n'auront qu'à se confectionner de jolies choses avec des sacs à patates....
D'autres petites mains bien intentionnées nous tricotent une petite loi de derrière les fagots...une maille à l'endroit, une maille à l'envers (ou un Macron à l'endroit et l'autre à l'envers), en vrais prestidigitateurs nos chers députés sont prêts à devenir raisonnables....et finalement on ne sait plus qui vote quoi...bref criminaliser les lanceurs d'alerte et bénir nos grandes entreprises irresponsables des crimes de leurs fournisseurs, ignorant complètement ce que certaines têtes font faire à leur main gauche et à leur main droite....
Nous, de main en main, nous l'avons dans le cul....*



___________________
* Assez de mystères, lisez donc ceci, entre deux lessives... http://www.bastamag.net/Responsabilite- ... eprises-la

z@z@
Confirmé
Messages : 1590
Enregistré le : 01 août 2013, 20:46
Localisation : uzes

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par z@z@ » 07 févr. 2015, 19:53

:( :( :(

Claire
Confirmé
Messages : 3627
Enregistré le : 02 août 2013, 09:40
Localisation : Sarthe Est limite Perche Zone 8

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par Claire » 08 févr. 2015, 08:47

De toute façon, étiquettes ou pas. Rien qu'à regarder les fripes, je sais que ce n'est pas français. On nous vend des fripes à des prix exorbitants. Le problème est que le tissu au mètre provient des mêmes endroits !

xyla56
Administrateur
Messages : 4860
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par xyla56 » 08 févr. 2015, 10:06

même les tissus bio sont fabriqués en Chine, en Inde ou au Tibet ou dans des pays à main d'oeuvre soit-disant pas chère et peu sensible à la démocratie :evil:

jac11
Confirmé
Messages : 1937
Enregistré le : 15 août 2013, 10:27
Localisation : aude minervois zone 8 3\4

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par jac11 » 08 févr. 2015, 12:06

le manche ,l'etiquette c'est une chose ,le pire c'est l'agraffe

Marc
Modérateur
Messages : 5819
Enregistré le : 02 août 2013, 18:14
Localisation : Touraine entre fromage de chèvre et vin de Chinon

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par Marc » 10 févr. 2015, 16:29

Qu'est ce qu'on attend pour être heureux...Qu'est ce qu'on attend pour faire la fête......La route est prête, le ciel est bleu....Y a des chansons dans le piano à queue......un discours qui en vaut d'autres...... http://la-bas.org/filoche-demolit-macron
Bien sûr. On peut ne pas y croire. Mais....

jac11
Confirmé
Messages : 1937
Enregistré le : 15 août 2013, 10:27
Localisation : aude minervois zone 8 3\4

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par jac11 » 10 févr. 2015, 17:48

ça fait quelques jours que je" fais circuler,j'ai dû oublier ici
j'aime bien ,j'adhere mais ça me fait mal aux seins quand je le vois chez ce co.......ard d'ardisson (tant pis si j'écorche son non) en train de se justifier,ça me met hors de moi , face a un quatremer qui ne le laisse pas parler, bon je sais ,je ferais mieux d'etre dans le jardin
la distribution de coups de pieds dans les couilles ,a ceux qui disent des conneries devrait etre autori... ,non obligatoire
j'ai peut-etre dit une connerie là?

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par Chichinette 11 » 10 févr. 2015, 18:38

Non, juste des gros mots :mrgreen:

Heu, si, c'est quoi "un quatremer " ?

Marc
Modérateur
Messages : 5819
Enregistré le : 02 août 2013, 18:14
Localisation : Touraine entre fromage de chèvre et vin de Chinon

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par Marc » 10 févr. 2015, 18:54

Chichinette 11 a écrit :Non, juste des gros mots :mrgreen:

Heu, si, c'est quoi "un quatremer " ?
un autre gros mot..... :mrgreen:

z@z@
Confirmé
Messages : 1590
Enregistré le : 01 août 2013, 20:46
Localisation : uzes

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par z@z@ » 10 févr. 2015, 19:00


Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par Chichinette 11 » 10 févr. 2015, 19:05

Vu, merki http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic42.gif

C'est ça le problème quand on n'écoute plus les infos :oops:

jac11
Confirmé
Messages : 1937
Enregistré le : 15 août 2013, 10:27
Localisation : aude minervois zone 8 3\4

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par jac11 » 10 févr. 2015, 19:16

non, c'est juste d'appuyer sur la telecomande quand il fait un temps ........de merde

jac11
Confirmé
Messages : 1937
Enregistré le : 15 août 2013, 10:27
Localisation : aude minervois zone 8 3\4

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par jac11 » 10 févr. 2015, 19:31

Chichi ,les gros mots sont mon pain quotidien,quand j'ai commencé a bosser ,pas la 1er place ni la seconde mais la troisiemme a 14 ans e demi faut le faire,bon je ne me vante pas, je suis tombé sur un taulier qui ne parlait que argot,j'ai adoré,bien que ne comprenant que dalle au début au fait il s'appelait Oliva ,était de descendance Corse matinée sarthoise va savoir comment,et je l'adorais peut-etre plus que mes vrai ascendants j'ai appris a vivre avec lui
oups il est con lui qu'es qu'il raconte ,

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Avec le manche et l'étiquette....

Message par Chichinette 11 » 10 févr. 2015, 19:59

J'ai commencé au même âge mais ... dans le salon de coiffure du Bon Marché, tu sais, le grand magasin chicôsse de la Rive Gauche ? Alors, forcément, il fallait faire gaffe à comment qu'on cause. Epi, on n'était majeurs qu'à 21 balais à l'époque et je n'aurais pas eu intérêt à parler comme un charretier devant mon paternel http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic23.gif

Curieusement, je les ai vite appris ensuite ces mots là http://img11.hostingpics.net/pics/45721180xn.gif

Répondre