Pétition pour Raif Badawi

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Pétition pour Raif Badawi

Message par Marie_May » 18 janv. 2015, 15:38

http://img15.hostingpics.net/pics/343333image002.gif
Raif Badawi est un homme courageux, père de trois enfants. Il a été condamné à 1000 coups de fouet pour s'être exprimé sur son blog sur la ligne dure de son pays en matière religieuse.

Les premiers 50 coups ont été infligés. Avant-hier, il devait avoir à subir la seconde série sauf qu'il n'est pas en état de les recevoir, a dit le médecin.

Une pétition circule, s'il vous plaît signez-là.http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Lib ... dawi-13862

Patricia
Confirmé
Messages : 2877
Enregistré le : 01 août 2013, 21:30
Localisation : Finistère nord

Re: Pétition pour Raif Badawi

Message par Patricia » 18 janv. 2015, 17:05

Signée mais j'ai fait la grimace devant la formule de politesse ! Je n'ai aucune considération pour sa majesté ! J'imagine qu'elle est invévitable cette formule.
Mais quel espoir y a t-il pour cet homme ?

jac11
Confirmé
Messages : 1937
Enregistré le : 15 août 2013, 10:27
Localisation : aude minervois zone 8 3\4

Re: Pétition pour Raif Badawi

Message par jac11 » 18 janv. 2015, 19:50

signée aussi, mais ça me fait mal aux seins, la majestée de mes deux je lui mettrais bien un coup de tatanne dans les couilles
qu'est ce qu'il faut pas lêcher pour faire respecter certain droits

Marc
Modérateur
Messages : 5812
Enregistré le : 02 août 2013, 18:14
Localisation : Touraine entre fromage de chèvre et vin de Chinon

Re: Pétition pour Raif Badawi

Message par Marc » 18 janv. 2015, 20:47

signée moi également, putain, appeler excellence quelqu'un qui excelle dans la torture ça me brouille l'écoute ! :evil:

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Pétition pour Raif Badawi

Message par Marie_May » 18 janv. 2015, 20:51

Moi aussi les gars... d'ailleurs j'avais d'abord décidé d'envoyer un mail personnel à l'ambassade. Mais leur adresse de courriel ne fonctionne pas.Je me suis donc résolue à signer le texte de AI

Et puis, l'organisaiton explique (je crois que c'est sous le texte anglais) que les Saoudiens étaient sensibles à ce qu'on pense d'eux à l'étranger. Et que pour plus d'efficacité mieux vaut en passer par les formules habituelles.

Moi aussi je leur cracherais facilement à la figure de l'excellence...

Répondre