Une vie de chien

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Marc
Modérateur
Messages : 3302
Enregistré le : 02 août 2013, 18:14
Localisation : Touraine entre fromage de chèvre et vin de Chinon

Une vie de chien

Message par Marc » 29 août 2014, 23:08

Je reçois, à l'occasion d'une info concernant les chiens, une bonne approche du "langage" des chiens, comment interpréter les mouvements du corps. J'avais appris ça lorsque j'ai participé à quelques séances d'éducation du chien -mais surtout du maître- (vu par le chien comme le chef de meute). Je passe le lien à ceux qui peuvent de sentir concernés : http://www.barf.fr/?page_id=767

z@z@
Confirmé
Messages : 1590
Enregistré le : 01 août 2013, 20:46
Localisation : uzes

Re: Une vie de chien

Message par z@z@ » 30 août 2014, 11:40

super !!!
je fais lire à Marcel, mon petit neveu ;)

Zinette
Confirmé
Messages : 1353
Enregistré le : 01 août 2013, 21:11
Localisation : Moselle Sud Est

Re: Une vie de chien

Message par Zinette » 14 sept. 2014, 19:42

Comme j'ai pas mal de retard j'essaye de lire ce qui m'intéresse , en priorité! Ce langage je l'ai appris avec un éducateur canin hors pair à l'époque où mon gros toutou était ado .......ce qu'il faut savoir aussi c'est que l'éducation n'est jamais définitivement acquise , qu'il faut mettre en pratique tous les jours ! Mais grâce à ça j'ai eu de belles satisfactions ! J'ai eu un chien que je pouvais emmener pratiquement partout mais essentiellement en ville, au marché! ;)
En bref il faut éduquer les maîtres du chien .......

Répondre