Vieillissement

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
muscari
Confirmé
Messages : 1749
Enregistré le : 02 août 2013, 08:32

Re: Vieillissement

Message par muscari » 15 août 2014, 11:23

j'ai jamais compris qu'on pouvait s'ennuyer dans la vie. Comment fais-tu?
Je suis toujours à l’affût de tant de choses, le monde est si riche, il y a tant à apprendre partout sur tout, plus j'en apprends, plus je me rends compte que je ne sais pas grand chose...

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Vieillissement

Message par Chichinette 11 » 15 août 2014, 12:07

Ho ça, oui mais on ne peut pas passer sa journée devant un ordi ou un bouquin, vivre c'est aussi faire et quand on n'a rien de spécial à faire de ses journées et que les yeux fatiguent de lire on fait quoi ? On s'ennuie.
Franchement, je n'aurais jamais imaginé pouvoir m'ennuyer un jour http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic24.gif

Zinette
Confirmé
Messages : 1353
Enregistré le : 01 août 2013, 21:11
Localisation : Moselle Sud Est

Re: Vieillissement

Message par Zinette » 15 août 2014, 13:40

Marie_May a écrit :Mais bien sûr que tu as le droit de le penser. Et oui, j'ai saisi la nuance. Mais c'est bel et bien une forme ... d'ostracisme si tu préfères ce mot là, qui est peut-être plus approprié. Mais quand tu auras mon âge canonique, tu diras peut-être comme Bob Dylan,
"oh but I was so much older then, I'm younger than that now." [oh mais j'étais tellement plus vieux alors, je suis bien plus jeune maintenant.]

Ben non puisque je ne parle pas des autres mais d'un sentiment que j'ai par rapport à moi ! Au même titre que je ne m'aime pas en blonde ( ça fait bien 15 ans que je ne le suis plus!) que je n'aime pas les robes, que je n'aime pas me sentir diminuée quand je suis malade, que je n'aime pas être malade d'ailleurs ....bref ça ne me fait pas ostraciser les blondes, les malades, les gens qui portent des robes , les gens diminués! C'est affaire de goût , pas plus!
Et comme j'ai été très déçue du dernier concert où je suis allée voir le Bob ....... :D

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Vieillissement

Message par Marie_May » 15 août 2014, 14:23

My back pages, ça date des années 60... ça tendrait donc à te donner raison. Encore que n'ont été déçus ceux qui étaient déjà sûrs de l'être.
Tu verras qu'un jour, tu remettras des robes...

Zinette
Confirmé
Messages : 1353
Enregistré le : 01 août 2013, 21:11
Localisation : Moselle Sud Est

Re: Vieillissement

Message par Zinette » 15 août 2014, 20:50

Euh ben non , j'étais folle de joie à l'idée d'y aller parce que justement je ne l'avais jamais vu en concert et que mon bonhomme lui ne le rate jamais ! Du coup on état ravis d'y aller ensemble et pourtant ça n'a pas été terrible contrairement à ce qu'il faisait d'ordinaire! Pour les robes ça m'étonnerait vu que jeune déjà je n'aimais pas ça! :D

muscari
Confirmé
Messages : 1749
Enregistré le : 02 août 2013, 08:32

Re: Vieillissement

Message par muscari » 15 août 2014, 21:54

vivre c'est aussi faire et quand on n'a rien de spécial à faire de ses journées
oui, je comprends, et qu'est-ce que tu aimerais faire ?

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Vieillissement

Message par Marie_May » 16 août 2014, 10:40

Eh ben mais, si c'est non, c'est non, Zinette... épicétou :lol:

antoinette
Confirmé
Messages : 1165
Enregistré le : 16 sept. 2013, 14:47

Re: Vieillissement

Message par antoinette » 06 sept. 2014, 14:35

haut les cœurs les filles !
On vieillit d'accord mais le cœur reste jeune et les journées passent comme une flèche,
je ne m'ennuie jamais je trouve toujours quelques chose à faire, et dodo vers 22h-22h30.
Voilà pour moi je suis jeune.
antoinette

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Claude
Administrateur
Messages : 28606
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Vieillissement

Message par Claude » 06 sept. 2014, 15:01

Oui, et puis comme on l' dit souvent, un clou chasse l'autre !

La bonne journée à tous.

Personnellement, je pense souvent à faire des farces
mais je me retiens ! Disons plutôt que c'est le vieillot en moi   :shock: qui retient le jeunot !  :D

Répondre