MARS ATTAQUE !

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Claude
Administrateur
Messages : 28602
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

MARS ATTAQUE !

Message par Claude » 14 mai 2014, 14:55

On nous signale un bruit de bottes du "côté" de Nice où une incursion marsienne. Notre correspondant a surpris un mouvement d'infanterie à Potatoe Land dans la vallée maraîchère du Var. Voici son compte-rendu.
Un fantassin de la terrifique planète Mars avançait entre les rangées de pomme de terre et ratissait d'un mouvement lent de droite à gauche. De son appareil portatif semblable à un lance-flammes sortait une brume blanchâtre. On aurait entendu tousser les pommes de terre. Il portait une armure caoutchoutée de couleur verte qui recouvrait même sa tête. Un appareil respiratoire complétait son masque. Un petit moteur fonctionnait dans son engin de mort.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/ ... 592509.jpg

Revenu à sa péniche de débarquement, le fantassin marsien a rechargé son arme. Sans retirer son masque, il remuait un grand volume de poudre clair dans un grand seau d'eau. Prenant mon courage à deux mains, je me suis adressé à cet envahisseur. " Hep ! Vous préparez la soupe ? " Il a répondu avec unbe voix assourdi par son masque " Oui, je prépare une soupe. " Il venait de se trahir. Il n'avait pas retiré son masque. Et l'on voyait bien que ce n'était pas de la soupe mais du bouillon de onze heures.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/ ... 456834.jpg
Cette sacrée histoire se déroule dans la " vallée écologique " du Var aux portes de Nice. Le port d'une combinaison pour épandre un biocide sur de beaux pieds de pommes de terre fait réfléchir sur l'innocuité des produits utilisés.

jac11
Confirmé
Messages : 1937
Enregistré le : 15 août 2013, 10:27
Localisation : aude minervois zone 8 3\4

Re: MARS ATTAQUE !

Message par jac11 » 14 mai 2014, 19:00

c'est rien ça juste un fantassin :mrgreen: nous ça fait longtemps qu'ils on dégainés l'artillerie lourde dans les pommiers et la vigne des fois je jette un oeil dans le ruisseau ,voir s'ils n'emploient pas un sous marin ,du coté aérien ça va ce sont juste des emmerdeurs qui apprennent a voler mais ils ne balancent pas encore de produits (juste du son, ,penible) mais quand ils vont se rendre compte qu'un petit drone passe inaperçu aussi pour passer des produits ,alors là on est gazés

Répondre