Publier un livre sur les semences

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Claude
Administrateur
Messages : 28606
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Publier un livre sur les semences

Message par Claude » 31 juil. 2014, 00:14

Eva Wissenz a écrit :Bonjour,

Merci de votre message.

Vous n'avez rien reçu car malgré les multiples mails que je vous ai adressé, vous n'avez jamais indiqué comment vous souhaitiez apparaître dans le Jardin des mercis et vous ne m'aviez pas envoyé votre adresse.

Maintenant que je l'ai, je vous envoie tout de suite votre exemplaire et vos graines bien sûr.

Malheureusement, je ne pourrai pas du tout modifier les noms du Jardin des mercis. Ce fut un vrai casse-tête à créer, vous verrez en lisant le livre.

Bien à vous,

Eva

le 29.07.14
Claude a écrit :Merci de votre réponse rapide, et merci pour la régularisation maintenant possible. J'étais tellement persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait. Vieille rengaine !

Tout comme j'avais laissé passé le délai pour préciser comment libeller le merci que je comptais voir adressé à notre site de jardiniers, de semeurs aimant semer, aimant la vie des plantes, la vie du sol. C'est presque un réseau social à part entière et il a un niveau de vie assez intense. Chaque jour nos amis alimentent des "topics", échangent entre eux des expériences.
Je vous donne l'adresse de notre forum : http://ecolighting.fr/leradeau/index.php
auquel on accède également en posant la requête " Ici l'on sème ".

Bien à vous. Tous mes encouragements pour vos projets.

Claude

Le 30.07.14

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Publier un livre sur les semences

Message par Marie_May » 31 juil. 2014, 00:24

Index.php????

L'adresse du radeau est en haut de la page, Claude. c'est http://ecolighting.fr/leradeau...
Alors comme ça tu n'envoies pas ton adresse et tu t'attends à recevoir ton bouquin... http://smileys.surlatoile.org/repositor ... oh-non.gif

xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Publier un livre sur les semences

Message par xyla56 » 31 juil. 2014, 06:57

index.php est un raccourci qui renvoie bien sur le lien ecolighting. leradeau....

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Publier un livre sur les semences

Message par Marie_May » 31 juil. 2014, 11:22


xyla56
Administrateur
Messages : 4858
Enregistré le : 01 août 2013, 19:11
Localisation : ardèche

Re: Publier un livre sur les semences

Message par xyla56 » 31 juil. 2014, 12:13

si tu passes ta souris sur index.php dans le texte de Claude, il apparaît en bleu et souligné et si tu cliques dessus, tu arrives à la page d'index du forum ;)

Claude
Administrateur
Messages : 28606
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Publier un livre sur les semences

Message par Claude » 31 juil. 2014, 12:33

Au départ, quand j'ai fait le collage par la procédure copier/coller l'adresse de notre forum est complète. Il y a un traitement automatique (je ne sais lequel, je ne sais si c'est le navigateur ou le logiciel du forum qui en prend la responsabilité) qui raccourcit ensuite le libellé.

Bizarre !
Je l'avais déjà rencontrée cette anomamie quand j'ai fait mon incursion bulldozer ailleurs.

Essayez avec votre matériel, vous verrez si vous êtes soumis au même caprice.

Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Publier un livre sur les semences

Message par Marie_May » 05 août 2014, 21:46

Tu as reçu ton livre, Claude?

Claude
Administrateur
Messages : 28606
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Publier un livre sur les semences

Message par Claude » 05 août 2014, 23:09

J'ai reçu un petit paquet de graines de lin dit "de rêve". Avec un timbre finlandais.
J'attends le livre.

Répondre