Petits bonheurs........

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Claire
Confirmé
Messages : 3627
Enregistré le : 02 août 2013, 09:40
Localisation : Sarthe Est limite Perche Zone 8

Re: Petits bonheurs........

Message par Claire » 26 oct. 2013, 08:50

Elle est très bien la terrasse, démonstration pour ne pas poser de ces dalles :mrgreen:

Mignon le chien ainsi que Zazou.

Marie_May
Administrateur
Messages : 15810
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Petits bonheurs........

Message par Marie_May » 26 oct. 2013, 10:40

J'ai rien du tout contre cette terrasse à laquelle je trouve même beaucoup plus de charme que si elle était neuve et sans herbes folles.
Mais généralement quand on pose des dalles de ce genre, c'est pour avoir une surface bien lisse où poser des chaises et une table et où on peut marcher sans se tordre les chevilles (moi qui aie une cour pavée de grosses pierres où venaient autrefois picorer les poules, il m'arrive de rêver de ces surfaces planes, notamment quand j'ai du mal à installer ma chaise devant la table au moment du repas).

Peut-être aussi qu'au lieu de tout changer, on peut planter des fleurs dans les trous... Mais ça serait encore une de ces solutions qui n'en est pas une, auxquelles je suis abonnée...

Modestine
Confirmé
Messages : 266
Enregistré le : 04 août 2013, 21:05
Localisation : Au Cœur de l'Ardèche

Re: Petits bonheurs........

Message par Modestine » 26 oct. 2013, 11:04

Cette terrasse était bien pour l'endroit où elle est située. Je sais ces dalles c'est de la camelote, le bois s'est détruit en 4 ans.
C'était une solution de secours. On va réfléchir pour la refaire.

plumee
Confirmé
Messages : 18830
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: Petits bonheurs........

Message par plumee » 04 nov. 2013, 16:18

Alors, Modestine, on se prend pour la Reine d'Angleterre (abonnée aux Corgis depuis son enfance)?

Chiens rigolos et sacré carafon!
Tu vas pouvoir l'amener: notre pacifique Orko qui doit faire cinq fois la taille qu'elle aura adulte, ne risquera pas de la manger!

Modestine
Confirmé
Messages : 266
Enregistré le : 04 août 2013, 21:05
Localisation : Au Cœur de l'Ardèche

Re: Petits bonheurs........

Message par Modestine » 04 nov. 2013, 17:16

Plumee, je suis sûre qu'Orko sera heureux de jouer avec elle, et ton scottish fold lui prodiguera le meilleur accueil.
Ils sont deux issus de la même grand de île.

plumee
Confirmé
Messages : 18830
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:37
Localisation : Ardèche centrale-côteau surplombant le Rhône

Re: Petits bonheurs........

Message par plumee » 04 nov. 2013, 18:13

On va voir…on va voir!

Les Corgi viennent aussi de l'île de Jersey?

NB: je précise que mon Scottish Fold (le fameux Pépère) est le croisé vagabond qui a installé ses pénates chez nous il y a deux ans.
Rumeur ou pas, il paraît que les chatons valent quelques 800 euros et qu'ils sont vendus castrés…………

Répondre