Mensuel QUE CHOISIR

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Muscardine
Confirmé
Messages : 2207
Enregistré le : 02 sept. 2013, 15:09
Localisation : Ariège

Mensuel QUE CHOISIR

Message par Muscardine » 18 déc. 2018, 11:28

Je recherche un comparateur de mutuelle et pour faire le tri avec internet ... pffff !
Que choisir (revue papier) a fait une enquête mais elle date de janvier 2010, c'est trop vieux sinon j'aurais commandé la revue.
Que choisir sur le net propose un comparatif mais faut s'abonner : 6,99 €/mois sans durée minimum d'engagement (apparemment). Pourquoi pas mais quelqu'un sait si c'est une formalité simple ou bien une usine à gaz ?

Si vous avez des infos sur une mutuelle très intéressante et pas chère :mrgreen: je prends !

Marie_May
Administrateur
Messages : 15810
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Mensuel QUE CHOISIR

Message par Marie_May » 18 déc. 2018, 17:46

Moi aussi...

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Mensuel QUE CHOISIR

Message par Chichinette 11 » 18 déc. 2018, 23:38

C'est celui là ? => comparateur mutuelle Mis à jour le : 07/06/2018
Si oui, ça marche et il ne faut pas s'occuper du fait que ça te remonte sans arrêt à la case orange "je m'abonne", tu redescends et tu continues jusqu'à "je compare", je viens de le faire.
Mais bon courage, il y en a 357 ...

Muscardine
Confirmé
Messages : 2207
Enregistré le : 02 sept. 2013, 15:09
Localisation : Ariège

Re: Mensuel QUE CHOISIR

Message par Muscardine » 19 déc. 2018, 19:07

Merci Chichinette, oui c'est celui là mais il ne veut rien savoir : que je remplisse ou non mon profil (et je ne peux en remplir qu'une partie), je clique bien sur "je compare" mais il remonte à la case "je m'abonne".
J'ai fait moult essais, fermé et recommencé ... j'y reviendrai plus tard pour voir.

Répondre